Recherche mon père biologique que je ne connais pas

Question de sauterelle51 le 19/06/2011 à 10h26
J'ai 48 ans je suis née a reims le 27 juin 1963 à la clinique saint andré de père inconnu ma mère ne se souvient plus du nom de famille de mon père mais juste du prénom c'est jean-claude selon ce qu'elle m'a dit.Elle refuse toujours de m'en parler depuis ma plus tendre enfance en disant que s'est du passé mais moi j'aimerai temps le connaitre meme si cela peut me choquer pour n'importe qu'elle raison je suis mariée et j'ai deux enfants des filles assez grandes a présent si qu'elqu'un pouvait se reconnaitre avec les renseignements apporté aujpourd'hui. Ma mère s'appelle FRANCINE renolet son nom de jeune fille, elle était parfois accompagnée d'une soeur blonde au prénom de CHRISTIANE ma mère était très jolie elle avait 16 ans brune au yeux marrons 1m60 environ quand elle a rencontré mon père sur la FETE FORAINEde willson a REIMS ils ont ont meme dansé ils aurait bu quelques bières et ils aurait ensuite terminé la soirée avec un gros calin c'est pourquoi je suis là aujourdhui mon père devait avoir a peu près 21 ou 22 ans chatain au yeux verts peut- etre d'origine italienne il était de passage a reims comme REPRESENTANT il venait de PARIS il ce sont vu plusieurs jours après il est reparti surement a Paris il lui a laissé une adresse ma mère se retrouvant enceinte elle lui écrivit la bonne nouvelle mais elle n'a pas eu de réponse elle est maintenant mariée si tu te reconnais avec cette petite histoire fait le moi savoir pour le plaisir de te connaitre c'est la deuxième fois que je me met sur un site de recherche cela me manque énormément de ne pas te connaitre et de connaitre peut-etre des frères et soeurs en commun.
1 réponse pour «
recherche mon père biologique que je ne connais pas
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 23h57
Je m appel bouaffane saadi je cherche am famille ma famme et mon file an 1962 je crois vous ete ma file contactez moi avec mon msn imahadi@live.fr ou mon nemr tel 0793804382 cle algerie 213
Référence(s) :
bouaffane saadi ville de meskian algerie