Je recherche mon pere qui habite à l'île de la reunion

J'ai 20 ans je m’appelle Marie j recherche mon père ou plutôt mon géniteur il dois avoir un peu plus de la trentaine il s’appelle Jue Thierry il vie actuellement a la réunion mais je connais déjà son numéro et son adresse j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me dire comment m'y prendre pour entrer en contacte avec lui. je vous remercie d'avance
1 réponse pour «
je recherche mon pere qui habite à l'île de la reunion
 »
Réponse de lonyello
Le 19/04/2013 é 20h03
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis journaliste et prépare actuellement un reportage sur le thème de la "recherche des origines". Dans ce cadre je recherche des témoignages de personnes à la recherche d'un de leur parent. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé et pour plus de renseignements à l'adresse journalisteprod@gmail.com en laissant vos coordonnées afin que je puisse vous recontacter. A très vite.