Mon père géniteur aidez-moi svp

Question de lelode le 17/10/2010 à 19h43
Bonjour, je m'appelle elodie Pastor et recherche mon père géniteur qui s'appelle André Baumgartner il a vécu quelques mois avec ma mère avant que je naisse je crois que c'était en 1988 ou 1989 en ardèche. Son frère nommé Antoine Baumgartner vivait pas loin de chez lui il avait une femme qui s'appelait marise et allait avoir une fille en1989 qu'ils appelèrent d'après ma mère Angélique, il avait aussi un fils d'une première femme. Pour revenir à mon père, il a aussi habité tarn vers 1990 ou 1991 . Comment faire pour le retrouver ? je vous remercie par avance.
1 réponse pour «
mon père géniteur aidez-moi svp
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 01h49
Salu je suis mesulman .dans lislam si en veux quelque chose en leve les mains au ciel et nous demende a allah ce que nou voulons leve tes mains au ciel et dieu vous aidra de ton coeur et pardoner moi cet lui qui donne et nous aprendre.