670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche le mr de 42 ans pour mariage

Question anonyme le 22/06/2011 à 12h26
[ ! ]
Comme je suis pas membre au site de rencontres des experts je peus pas répondre à vous répondre directement je suis une gabonaise résident au gabon et J,ai beaucoup d,amour à offrir j,aimerais faire votre connaissance non sérieux s,abstenir mon mail ngomalaure@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche le mr de 42 ans pour mariage
 »
  • 1
    réponse
    Comme je suis pas membre au site de rencontres des experts je peus pas répondre à vous répondre dire
  • 2
    réponses
    Bonjour moi c est Jacques et suis francais j aime une gabonaise j ai fait publier les banc et on
  • 1
    réponse
    Salut je suis Gabonaise fiancée à un français depuis 2ans déjà , ,nous souhaitons nous mariés en Fra
  • 3
    réponses
    Y a-t-il un site de rencontres gratuit qui soit vraiment sérieux ? Je suis à la recherche d'un site
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous les membres de l'Univers des Experts. Je suis né au Gabon le 1/04/1989 de père et mèr
  • 1
    réponse
    Bonjour Je voudrai savoir si un non résident en France peut être membre d'une association loi 1901.
  • 21
    réponses
    Je suis une jeune canadienne agée de 25 ans , je desire avoir des contacts et echanges avec des gen
  • 1
    réponse
    Suite à mon inscription sur votre site, voilà le mail que je reçois....Bonjour ma chérie,‏
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche d'un investisseur afin de mettre en place un projet de vente de vêtements exc
  • 1
    réponse
    Salut jeune homme de 27 ans 1,67m 67kgs sans enfant généreux avec beaucoup d'amour à donner cher.une
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.062