Verification passeport francais

Bonjour Pourriez vous me dire si cette copie de passeport recue via internet est veritable? DUPAIX NATHALIE F 1,75m Gris 15-04-1982 CHARLEROI (VC) 18-07-2008 18-07-2018 Z<DUPAIX<<NATHALIE<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< 05BK45017FRA5801873F8654384<<<<<<<<<<<<<<<<< merci d'avance pour votre réponse Bien à vous Pierre Eliaers
4 réponses pour «
verification passeport francais
 »
Réponse de Tachin
Le 09/11/2013 é 17h03
 tout hasard, est ce une personne qui souhaite vous prêter d l'argent ou alors qui souhaitent vous rejoindre en France parce que bloquée en Afrique ? Les copies de passeport sont souvent récupérées de façon frauduleuses et les numéros sont bons.
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 17h11
C'est une personne qui vit depuis 2 ans à aboisso et qui m'a demandé de recharger sa carte neosurf afin de faire un don à sos villages d'enfants. J'ai vu sur internet que ces cartes ne servent qu'à faire du shipping sur internet et pas à retirer de l'argent. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque....
Réponse de Tachin
Le 09/11/2013 é 17h40
Ah tient une arnaque que j'ignorais en effet. Le prétexte de la noble cause, laissez tomber. A la limite, vous pouvez directement faire un don, vous ferez une bonne action, n’enrichirez pas un arnaqueur du net et aurez une réduction d'impot^^
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 17h47
Bien sur j'y ai pensé et lui ai dit...c'est une arnaque plus perfide que les autres sur internet. J'ai laissé tomber mais je m'en amuse maintenant. Merci pour vos réponses. Bien à vous