670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Verification passeport francais

Question anonyme le 09/11/2013 à 16h41
Dernière réponse le 09/11/2013 à 17h47
[ ! ]
Bonjour Pourriez vous me dire si cette copie de passeport recue via internet est veritable? DUPAIX NATHALIE F 1,75m Gris 15-04-1982 CHARLEROI (VC) 18-07-2008 18-07-2018 Z<DUPAIX<<NATHALIE<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< 05BK45017FRA5801873F8654384<<<<<<<<<<<<<<<<< merci d'avance pour votre réponse Bien à vous Pierre Eliaers
Répondre
4 réponses pour « 
verification passeport francais
 »
Réponse de Tachin
Le 09/11/2013 é 17h03
[ ! ]
 tout hasard, est ce une personne qui souhaite vous prêter d l'argent ou alors qui souhaitent vous rejoindre en France parce que bloquée en Afrique ? Les copies de passeport sont souvent récupérées de façon frauduleuses et les numéros sont bons.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 17h11
[ ! ]
C'est une personne qui vit depuis 2 ans à aboisso et qui m'a demandé de recharger sa carte neosurf afin de faire un don à sos villages d'enfants. J'ai vu sur internet que ces cartes ne servent qu'à faire du shipping sur internet et pas à retirer de l'argent. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque....
Répondre
Réponse de Tachin
Le 09/11/2013 é 17h40
[ ! ]
Ah tient une arnaque que j'ignorais en effet. Le prétexte de la noble cause, laissez tomber. A la limite, vous pouvez directement faire un don, vous ferez une bonne action, n’enrichirez pas un arnaqueur du net et aurez une réduction d'impot^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 17h47
[ ! ]
Bien sur j'y ai pensé et lui ai dit...c'est une arnaque plus perfide que les autres sur internet. J'ai laissé tomber mais je m'en amuse maintenant. Merci pour vos réponses. Bien à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
verification passeport francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.321