Je recherche la mere de mes enfants

Elle s appelle nathalie joannais nee farge nee le28 10 1962 a asnieres 92 n ss 2621075004062elle vie soit disant en alsace merci mes enfants sont en souffrence
6 réponses pour «
je recherche la mere de mes enfants
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 15h13
Je crois que tu a vraiment un probleme psycologique pour etaler ta vie sur internet !!!! Jusqu'a son numero de sécu !!!! Non mais serieux t'es completement malade tu sais qu'elle peut porter plainte !!!! Je ne pense pas vraiment que les enfants sont en "souffrance" je pense que c'est toi qui est souffrance ... Ta vie doit vraiment etre très ennuyeuse pour te faire chier à ce point la Amandine
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h20
Croit tu que un femme qui part avec un mec plus jeune quel de 20ans en laissant 3 enfants dont un handicape et un mari handicape lui aussi ne donne pas de nouvelles depuis 2 ans ????????????salutation
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 13h22
3 enfants ????? il me semble que tu en a que 2 !!!! quand au mari handicape il est handicape pour ce qu'il l'arrange !!! bref je ne suis pas la pour te faire la conversation je n'aime pas trop gacher mon temps inutilement c'etait simplement une constatation !!! C'est bien ce que je disais plus haut ta vie doit vraiment etre très ennuyeuse !!!
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 11h58
Je voie que la franchise est chez toi est toujours de mise ? pas la peine de signer
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 12h58
A j avait oublier de dire que les personnes pour qui je bosse ne le voit pas du méme eouil et de pus tu doit te tronpée de client j bert privé a montélimar
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 21h47
Imcomprehensible ce que tu dit !!! tu devrais te relire je pense ...