Je recherche un notaire du nom de michel tamo a abidjian - Page 2

Je voudrais savoir s il existe vraiment
45 réponses pour «
je recherche un notaire du nom de michel tamo a abidjian
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 20h32
Bonsoir à tous,ce soir j'ai eu confirmation que michel tamo est un brouteur!!!! tout cela grace à vos témoignages donc un grand merci à vous!!! le général gilles roland n'ai plus general du corp de la gendarmerie francaise!!!! la police cybercriminalité en hotmail.......c'est du bidon adresse francaise,eux sont ivoiriens!!!!! pure arnaque pure arnaque pure arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en revanche,pour les diffusions des vidéos de nudités,là par contre,j'attends vos méssages mais ne jamais payer,c'est une arnaque!!!!!!!!!! merci de répondre
Référence(s) :
source sur le site,arnaque
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 20h36
Il faut faire bouger les choses et ensemble,nous y arriverons messieurs,pour un grand nombre d'entre nous,ces malfrats nous ont volés notre intimité,je me sents sale!!!!!! s'il vous plait,venez me parler,ensemble c'est mieux,on va les avoir ces enfoirés!!!! guillaume
Référence(s) :
envi de me battre,les niquer!!!!
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 20h39
Salut,viens discuter,tu n'as rien à craindre,c'est une arnaque,viens me parler!!!!
Référence(s) :
pour parler
Réponse de BMW69
Le 12/12/2011 é 20h40
Pour ma part ,je me changeais pour me coucher et j'etais a poil pour me changer et me coucher,et je n'avais pas compé ma cam,et la,ils onts commencé a me harrcler par mail.j'ais tout photocopier.je verrais bien plutart si je suis convoqué par la police ou la gendarmerie pour m'éxpliquer.merci pour l'info.cordialement votre.
Référence(s) :
BMW69
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 20h51
Salut bmw,tu n'as rien à craindre,je te rassure de suite,ils suscitent juste la peur!!!! j'ai été voir la gendarmerie qui m'a dits qu'il en parlerait à ses collègues de paris spécialisés là dedans!!!
Réponse de BMW69
Le 12/12/2011 é 20h55
Malgré que ce soit un pays sous dévelloppé entre parentèse,ils nous ont bien sali.en s'y mettent tous,on pourra minimiser les arnaques commes nous avons eu.moi j'ais été harcelé deouis le 8 decembre,et je ne dormait que d'un oeil,la boule au ventre,et je me tirais de chez moi a 5h30 du matin pour vois si les gendarmes ou la polices venait me chercher.c'est un grand ouf de soulagement.mais continuont a nous battres pour les autres personnes a qui ça pourrais arriver.
Référence(s) :
BMW69
Réponse de BMW69
Le 12/12/2011 é 20h59
Merci cher ami,j'ais eu vécu l& peur au ventre mais jamais comme cela.
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h04
Oui tout à fait,ce sera un combat long et difficile mais la force des victimes est plus fort que tout!!!! j'ai parlés au tél à 18h avec ce soit disant michel tamo,il m'a réclamé 1000euros,j'ai refusé et il m'a sortis que si je ne paie pas,il diffusera mes vidéos!!! j'ai accouru à la gendarmerie et celui ci m'a dits qu'il n'y avait rien à craindre mais j'ai tout de meme peur qu'elle soit diffusé!!! pureeeeeeeeeeee,j'en suis pas fier,d'avoir été reluqué par des mecs,aarrrfff!!!!!! mais bon,aidons nos prochains!!!!
Référence(s) :
gendarmerie et collègue de la police à paris
Réponse de BMW69
Le 12/12/2011 é 21h09
Oui ,moi il me réclamait 2700ero pour étouffé l'affaire.tu as tout a fait raison,il faut que l'on aide ceux qui qui leur serviront de gibiers de potence.si on risque plus rien c'est un grand ouffff de soulagement.que l'on se batte pour nos prochains.
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h13
Le pire dans tout cela,c'est que j'adore l'afrique,mon plus grand souhait,c'est de partir faire de l'humanitaire au mali,senegal,cote d'ivoire!!!!! en fait à l'heure actuel,j'ai mal pour eux,tout ce fric,ca leur sert à frimer,tu parles,belle connerie!! ils salissent les gens pour frimer et ils voient ton sexe,te ridiculiser,c'est effrayant,éffarant!!! j'ai la haine contre ces mecs!! ils ne se rendent pas compte que des gens sont ultra sensible et prets à se suicider ou bien le faire!!!!!!
Réponse de BMW69
Le 12/12/2011 é 21h20
Quand on regarde les informations,et que l'on voit qu'ils n'ont qasi rien a bouffer et que des gammins de 10 ou 12 ans on des AK-47 dans les mains,cela m'écqueure.vas savoir,le fric qu'ils se font,c'est pour les armes,et leur grosses bagnoles blindée.
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h29
Attention avec les infos quand meme,l'infos est une source mais pas forcement fiable!!!! justement,certains journalistes embrouillent les telespectateurs pour susciter une fois de plus la peur!!! dans tout cela,ya à prendre et à laisser!!!! mais bon,ils sont pauvres et prets à tout pour venir en france ou pour escroquer les occidentaux,ca c'est sur!!!! tu vois,ya une métisse sur meetic qui me plait et je lui plait et j'adore!!! en fait je viens de bretagne,et toi?
Réponse de BMW69
Le 12/12/2011 é 21h35
Moi je suis de lyon,et en plus en création de société!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h42
Eh bien très cher,bon courage pour ta création!!! tu vois,toi comme moi,la vie,on va la croquer à pleine dents,n'est ce pas? j'ai jamais été aussi heureux d'être en vie!!! j'ai la niaque,grave la pêche!!!! c'est quoi ta création?
Réponse de BMW69
Le 12/12/2011 é 21h45
Sécurité privée et gardiennage.si je n'ais aucun problème avec avec les gendarmes ou la police pour cette histoire d'escroqurie
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 22h00
Non t'inquiètes pas,tu es victime dans l'histoire,ils ne peuvent t'en porter rigueur!!! sur ce chèr ami et camarade,je te souhaite une agréable soirée et à demain si tu es par là comme nous ne pouvons échanger les msn!!!!! mais t'inquiètes,tu vas la batir ta boite de gardiennage,crois en toi et tout se passera bien!!! la lutte sera longue,mais bonne à souhait,il faudra des décénnies pour la stopper voir jamais mais ensemble,nous lutterons!!!! ciao
Réponse de BMW69
Le 12/12/2011 é 22h03
On va se battre.bonne soirée et surement a demain chèr ami.merci pour tout.ciao.
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 23h54
Monsieur j'ai la certitude que Monsieur Tamo existe vraiment parce qu'il viens de m'aider c'est des n'importes quoi n'écoute pas ses gens voici sont numéro appeler il ya aussi des gens qui ce font passer pour lui pour arnaqué les gens
Réponse de BMW69
Le 13/12/2011 é 00h01
Ils m'ont harcelé de puis le 8 decembre.ce sont des arnaqueurs qui profite de la faiblaise des gens pour leur soutirer de l'argent,et de grosse somme.NE JAMAIS PAYER ce qu'il demande.tout ce que se tamo te dit,c'est pour te faire peur.tout les mail qu'il m'a envoyer,je les ais imprimé,comme ça j'ais une trassabilité de toute les menaces qu'il m'a envoyé.
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 09h30
Merci max hubert ça rassure meme si je n'allais pas payer car je trouvais ça vraiment louche. Mais c'est vrai que ça fais flipper quand on reçoit les mails. Pour tout le monde restez prudent mais ne vous laissez pas terroriser, on est en france et non en cote d'ivoire...A plus