670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un notaire du nom de michel tamo a abidjian - Page 3

Question anonyme le 30/11/2010 à 16h32
Dernière réponse le 04/04/2013 à 17h55
[ ! ]
Je voudrais savoir s il existe vraiment
Répondre
45 réponses pour « 
je recherche un notaire du nom de michel tamo a abidjian
 »
Réponse de MAX-HUBERT
Le 04/01/2012 é 19h30
[ ! ]
Bonjour, Pour dissiper (j'espère) définitivement le "syndrôme" TAMO, voici la copie du mail que je lui ai expédié le 13.12.2011. Le nom de mon client est volontairement effacé dans cette copie. Mr Tamo n'est rien d'autre qu'un voyou, intelligent certes, mais un voyou qui "travaille" dans une arrière-boutique aux environs d'Abidjan, avec des complices et des jeunes femmes. L'argent qui lui est envoyé par les "gogos" par Western Union (et il reçoit environ 500 euros par jour) lui permet de financer sa petite et juteuse arnaque. En Côte-d'Ivoire, ce genre d'arnaque est puni par le Code Pénal, mais peu de policiers (des vrais) ivoiriens recherchent et punissent ces voyous, parce que probablement corrompus. N'oublions pas que c'est véritablement un sport national. Par conséquent, fermer votre msn et ne répondez plus aux injonctions de ce Tamo (qu'il se présente comme cyber-policier, notaire, ou procureur...); mieux, paramétrez votre messagerie pour refouler systématiquement ses mails. Cordialement Vôtre. Max-Hubert. From: JLN-MEDIATION To: procureurmicheltamo1@diplomats.com Sent: Tuesday, December 13, 2011 8:14 PM Subject: Affaire G Monsieur, Mr G... me communique l'ensemble des messages que vous lui avez envoyés (SMS et Courriels) pour suite à donner. Autant vous dire de suite qu'il n'y aura pas de suite avec des bandits de votre espèce - car il s'agit bien d'une arnaque dans laquelle vous avez entraîné plusieurs personnes, dont Mr G.... Vous-autres africains croyez que le monde regorge de gogos, et qu'il n'existe personne qui connaisse et désamorce vos arnaques (lesquelles sont d'ailleurs toutes répertoriées sur un site internet). Par conséquent, vous seriez bien avisé de mettre fin à votre escroquerie - voire changer de nom, téléphone et adresse. Ce message est le premier et le dernier à destination du voyou que vous êtes. A bon entendeur, salut! .
Référence(s) :
Consulat de France à Abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h37
[ ! ]
Mwa aussi je viens d'avoir ce michel tamo soi disant policier cyber criminalité ca fais 2jour que je dort pa soi disant fo que je lui envoie 3700euro et l'affaire est classer tout ca par mandat westerne union c'est de la pure arnaque??? AIDER MWA s'il vous plait dites mwa
Répondre
Réponse de BMW69
Le 16/01/2012 é 18h43
[ ! ]
Ne t'inquiète pas c'est un arnaqueur de première laisse faire,ne repond plus fait le mort.c'est ce que j'est fais il y a deux mois de cele et puis plus rien.bonne soirée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h17
[ ! ]
En discution avec un conseiller juridique me niamien antoine n guessan a abidjan adresse 05 bp 1472 abidjan 05 il me reclame 1000e pour une donnation lui soit disant met le somme de 4500e email de ce consieller juridique cabinet juridique namien@rockemail.com serait il possible de savoir si cette personne et bien conseiller juridique a abidjan
Répondre
Réponse de MAX-HUBERT
Le 04/04/2013 é 17h55
[ ! ]
Celui qui se fait appeler "TAMO" n'est en réalité qu'un sombre individu dont le vrai nom m'est inconnu. En revanche, pour trouver un vrai notaire ou un vrai avocat - quelque soit le pays, le rechercher sur l'annuaire professionnel du pays concerné. Attention, de nombreuses arnaques circulent sur le net, principalement via les sites de rencontres, et certaines sont très très bien montées. Au besoin me contacter, sur le sujet, je suis incollable. Max-Hubert. http://jln-mediation.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un notaire du nom de michel tamo a abidjian
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.544