Tentative d'escroquerie et Chantage

Question de Christophemisere le 29/03/2011 à 11h33
J'ai été victime d'escrocs Dimanche dernier certainement basé en Afrique de l'Ouest. j'ai d'ailleurs été porter plainte hier auprès des autorités judiciaires françaises. Ma question est la suivante: Existe t-il un Procureur de la république de Côte d'Ivoire du Nom de Michel Tamo? Je suis très inquiet. Merci de votre aide. Dans l'attente de vous lire. Recevez l'expression de ma sincère considération. Christophe Miséré.
1 réponse pour «
Tentative d'escroquerie et Chantage
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 11h48
CONTACTEZ mahorohonorat@yahoo.fr PROCUREUR AU TRIBUNALE DE 1ERE INSTANCE COTE D'IVOIRE
Référence(s) :
mahorohonorat@yahoo.fr