Recherche d'une notice Réfrigérateur-Congélateur DAEWOO

Question de Sylve1 le 16/07/2013 à 09h47
Je recherche la NOTICE D'UTILISATION du Réfrigérateur-Congélateur DAEWOO Référence RN421NPW-1 (égarée, car l’appareil m’a été livré au cours de mon aménagement, plein de cartons partout) Je ne la trouve pas sur Internet, j’ai fait des recherches sans succès, avec cette référence, par contre je trouve bien cette référence sur les sites marchands, mais pas moyen d’avoir la notice.. J'ai tenté d'aller directement sur le site DAEWOO mais je ne trouve pas en Français. Si quelqu’un pouvait m’indiquer le site où je serai sûre de la trouver Ou, si vous en aviez une, et que vous pouviez me la scanner et me l’adresser sylvetteandries@laposte.net Merci d’avance
3 réponses pour «
Recherche d'une notice Réfrigérateur-Congélateur DAEWOO
 »
Réponse de jplg
Le 17/07/2013 é 10h30
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Téléphone au 02 32 91 96 70 ou 02 32 91 96 92 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Sylve1
Le 17/07/2013 é 17h47
Merci, de cette information, je vais aller voir sur ce site
Réponse de Sylve1
Le 19/07/2013 é 08h25
Sur le site rien trouvé et pas de réponse, pour cette notice, je tenterai de les joindre par téléphone, mais pas certaine du résultat. Sinon, je verrai avec mon fournisseur, ils pourront peut-être m'en fournir une autre Sylve 1