Bjr à tous et à toutes, je recherche un bloc moteur UNIQUEMENT pour le robot STECA 273, qui a cramer à la suite de 3 pâtes brisée coup sur coup.
Ou alors, je vends tous les accessoires AU COMPLET (+ 1 bol mixer supplémentaire) en verre avec la notice et le livre cartonné de recettes. Le tout pour la modique somme de 170 € + le port. Merci pour la réponse.
Ps , je ne vends pas séparément
J'ai 1 bloc moteur steca et quelques accessoires que je vends 60€ plus le port ou enlèvement sur Montpellier, j'ai également un robot complet avec accessoires à 150€
Bonjour ,
Je n'ai pas de piece pour vous , mais je suis a la recherche d'un bol verre pour
un Steca 273 , pourriez vous m'en vendre un , svp ?
D'avance , merci
Bjr, je suis à Toulouse et j'ai l'équipement complet et en très bon état pour le combiné STECA 273-274, à savoir
Bocal complet avec support, joint, couteaux et couvercle.
Bloc mixer et hachoir avec son couteau pour viandes hachées, pates à gateaux Coupe légumes avec toutes ss grilles
Centrifugeuse complète
Vente en lot complet souhaité. Merci de faire proposition de prix correcte
Prévoir le port en sus (ou l'enlèvement du colis après entente
. .
Eventuellement je cherche un moteur STECA 273/274 en bon état de fonctionnement, état de marche Me faire une proôsition honnête.
Peut-être quelqu'un connaît-il l'existance d'un ou plusieurs réparateurs ?
A bientôt. Merci
...
Oui, j'ai un bloc moteur Steca 273, en parfait état de marche ainsi que quelques accessoires qui vont avec, je vends le tout 100E hors frais d'envoi.Vous pouvez me contactez par e-mail: erray7@hotmail.fr ou par tél: 06 14 51 11 34
Bonjour ,
Je cherche le bocal verre .
Mon mail : jeanclaude.berthomie@free.fr
merci de m'informer sur la dispo et les modalites .(j'habite en gironde)
Cordialement