670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche notice tracteur tondeuse SHARK 1817 18CV 117CM 5 vitesses

Question de Didee2306 le 02/06/2019 à 16h38
Dernière réponse le 10/07/2019 à 20h34
[ ! ]
Bonjour, J'ai récupérer ce tracteur tondeuse l'année dernière et il tournait très bien (pour info ce n'est pas moi qui l'avait démarré), cette année impossible de le démarrer pourtant les bougies sont neuves et la batterie chargée: quelqu'un connait il une astuce pour le démarrer (un point de sécurité que je ne connais pas) ou alors la notice de ce tracteur? merci beaucoup Cdlt
Répondre
3 réponses pour « 
recherche notice tracteur tondeuse SHARK 1817 18CV 117CM 5 vitesses
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2019 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir , toujours d’actualité votre soucis ? Si jamais je possèdes le même tracteur tondeuse , n’hesitez pas . Cordialement Sylvain
Répondre
Réponse de Didee2306
Le 01/07/2019 é 14h16
[ ! ]
Bonjour Sylvain, oui toujours d'actualité mon terrain est devenu une "pampa" géante. Je ne comprends pas ce qui l'empêche de démarrer, le jus part de la batterie mais n'a pas l'air de passer après le contacteur (pb de sécurité?) merci Diane
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2019 é 20h34
[ ! ]
Bonjour , Tout d’abord , il faut enfoncer la pédale de droite ( celle qui sert d’embrayage , de frein aussi ) à fond , et tourner la clé en même temps . Est-ce que le demarreur se lance ? Il faut aussi que la poignée à droite sous le volant ( celle qui actionne les lames ) soit en bas ! Impossible de démarrer avec les lame en action !!! Et toujours arrêter les lames avant de couper le contact à clé Penser à tirer le starter à fond si ça fait longtemps qu’il n’a pas démarré. A part ça , niveau sécurité , il y a un contacteur sous le siège que vous pouvez court-circuiter en débranchant la cosse et mettre un fil entre les 2 contacts! ATTENTION , même si vous descendez du tracteur , il tourne encore mais bon, avec l’age ces contacts rouille et donc bug un peu Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche notice tracteur tondeuse SHARK 1817 18CV 117CM 5 vitesses
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.22