Bonjour,
J'ai récupérer ce tracteur tondeuse l'année dernière et il tournait très bien (pour info ce n'est pas moi qui l'avait démarré), cette année impossible de le démarrer pourtant les bougies sont neuves et la batterie chargée:
quelqu'un connait il une astuce pour le démarrer (un point de sécurité que je ne connais pas) ou alors la notice de ce tracteur?
merci beaucoup
Cdlt
Bonjour Sylvain,
oui toujours d'actualité mon terrain est devenu une "pampa" géante.
Je ne comprends pas ce qui l'empêche de démarrer, le jus part de la batterie mais n'a pas l'air de passer après le contacteur (pb de sécurité?)
merci
Diane
Bonjour ,
Tout d’abord , il faut enfoncer la pédale de droite ( celle qui sert d’embrayage , de frein aussi ) à fond , et tourner la clé en même temps . Est-ce que le demarreur se lance ?
Il faut aussi que la poignée à droite sous le volant ( celle qui actionne les lames ) soit en bas ! Impossible de démarrer avec les lame en action !!! Et toujours arrêter les lames avant de couper le contact à clé
Penser à tirer le starter à fond si ça fait longtemps qu’il n’a pas démarré.
A part ça , niveau sécurité , il y a un contacteur sous le siège que vous pouvez court-circuiter en débranchant la cosse et mettre un fil entre les 2 contacts! ATTENTION , même si vous descendez du tracteur , il tourne encore mais bon, avec l’age ces contacts rouille et donc bug un peu
Cordialement