Recherche notice tracteur tondeuse SHARK 1817 18CV 117CM 5 vitesses

Question de Didee2306 le 02/06/2019 à 16h38
Bonjour, J'ai récupérer ce tracteur tondeuse l'année dernière et il tournait très bien (pour info ce n'est pas moi qui l'avait démarré), cette année impossible de le démarrer pourtant les bougies sont neuves et la batterie chargée: quelqu'un connait il une astuce pour le démarrer (un point de sécurité que je ne connais pas) ou alors la notice de ce tracteur? merci beaucoup Cdlt
3 réponses pour «
recherche notice tracteur tondeuse SHARK 1817 18CV 117CM 5 vitesses
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2019 é 20h56
Bonsoir , toujours d’actualité votre soucis ? Si jamais je possèdes le même tracteur tondeuse , n’hesitez pas . Cordialement Sylvain
Réponse de Didee2306
Le 01/07/2019 é 14h16
Bonjour Sylvain, oui toujours d'actualité mon terrain est devenu une "pampa" géante. Je ne comprends pas ce qui l'empêche de démarrer, le jus part de la batterie mais n'a pas l'air de passer après le contacteur (pb de sécurité?) merci Diane
Réponse anonyme
Le 10/07/2019 é 20h34
Bonjour , Tout d’abord , il faut enfoncer la pédale de droite ( celle qui sert d’embrayage , de frein aussi ) à fond , et tourner la clé en même temps . Est-ce que le demarreur se lance ? Il faut aussi que la poignée à droite sous le volant ( celle qui actionne les lames ) soit en bas ! Impossible de démarrer avec les lame en action !!! Et toujours arrêter les lames avant de couper le contact à clé Penser à tirer le starter à fond si ça fait longtemps qu’il n’a pas démarré. A part ça , niveau sécurité , il y a un contacteur sous le siège que vous pouvez court-circuiter en débranchant la cosse et mettre un fil entre les 2 contacts! ATTENTION , même si vous descendez du tracteur , il tourne encore mais bon, avec l’age ces contacts rouille et donc bug un peu Cordialement