Tracteur tondeuse bi cylindre Huskvarna ne demarre plus

Bonjour voila j'ai un petit souçi de demarrage avec mon tracteur tondeuse (moteur kawasaki bi cylindre ) il y a qq temps deja il a eut du mal de dèmarrer auourd'hui j'ai voulu tondre il a demarré au quart de tour mais une fois que je l'ai arrèté impossible de le remettre en route on dirai qu'il n'a plu de courant qui arrive pour le lancer pourtant la batterie est bonne ,j'ai lu que ça pouvait etre un relai (mais je sais pas ou il se trouve ) avait vous d'autre idée a proposer ,de quoi ça peut provenir merci d'avance de vos rèponses
1 réponse pour «
tracteur tondeuse bi cylindre Huskvarna ne demarre plus
 »
Réponse de demeri
Le 18/01/2013 é 00h12
Il ne reste plus qu'à shunter sur le démarreur, l'arrivée du câble de la batterie sur le haut du démarreur de le shunter avec celui du bas pour le lancer, si rien ne se produit, shunte l'arrivée avec le relai, si rien, tapote le démarreur avec la manche d'un marteau, s'il réagit, problème de charbon. En shuntant le relai, diagnostic du bon état du relai, pas de signe, relai en cause, si réaction, le fil d'excitation coupé.