Tracteur MC CULLOCH 13.5 cv

Bonjour, QUI peux m"aider à démarrer mon tracteur? J'ai changé la bougie, ma batterie est chargée,J'ai nettoyé le carburateur et le filtre à air et malgré cela quand je démarre le moteur tourne mais ne démarre pas
6 réponses pour «
tracteur MC CULLOCH 13.5 cv
 »
Réponse de francois
Le 04/07/2009 é 11h20
Bonjour de francois en 1er voir si etincelle bougie si non voir cntacteur il doit avoir un fusible dans le pire des cas avec une autre batterie mettre masse sur moteur et plus direct borne demarreur (gros fil) si il part probleme sur securites'( lame siege etc )
Référence(s) :
perso
Réponse de dom50
Le 21/07/2009 é 12h25
Bonjour Sur les moteur essence il y a plus de rupteur c'est remplacer par un module .C'est lui qui gère l'allumage s'il est mort il n'y a plus d'étincelle au niveaux de la bougie. 80% c'est le module
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 16h35
Avavnt de fair tous ce que les autre te dise ferifit tous tes conecteur assure toi quil sont bien serrer et verifit le dinamot il y a peut etre de la rouille de surface ce qui empecherais le contact
Référence(s) :
j ai ue le meme probleme
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h57
Bonjour ,a quoi ressemble le module et ou se trouve t il.? même problème avec mon honda 2113 ,j'ai déjà changé la bibine d'allumage et la bougie ! merci thierry
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 19h34
Verifie tous les contacts qui interdisent le démarrage :de siege, de lame, d'embrayage..etc
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 21h04
Knocked my socks off with knwleogde!