Recherche Sujet de PFE

J'ai une maitrise avec en finance en tunisie et je cherche un sujet de mastère qui relit la banque et le commerce international et qui soit récent et non déjà traité, veuillez me renseigner. merci beaucoup.
2 réponses pour «
Recherche Sujet de PFE
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 16h05
Salut; voilà un sujet non déja traité et qui correspond a vos désirs: (le role de la gestion financière a l'international par rapport au echanges commerciaux dans le monde ); j'éspère qu'il sera un sujet a la hauteur de vos aspirations, merci.
Référence(s) :
Marie
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 16h09
Bjr, jai un projet de fin d'etude pour mn bts en commerce international, et jai pensé a faire creation d'entreprise mai franchement je ne sais pas quoi choisir jai penser a l'exportation mais je ne sais pas quoi exporter bon je suis du sud j'ai pensai aux dattes et de la poterie, veuillez m'aider svp