670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE NUMERO DE PORTABLE AVEC UN NOM - Page 5

Question anonyme le 07/10/2008 à 22h39
Dernière réponse le 20/12/2019 à 23h34
[ ! ]
JE RECHERCHE UN NUMERO DE TELEPHONE MOBILE A PARTIR D UN NOM ET D UN PRENOM VOIR MEME UNE ADRESSE
Répondre
231 réponses pour « 
RECHERCHE NUMERO DE PORTABLE AVEC UN NOM
 »
Réponse de pseudosupprimé
Le 15/12/2012 é 04h50
[ ! ]
Bonjour mrs et Mme j ai rembourser la moitier de mes conneries dont 450 e en 3 fois et 80 euro a GPS en 2 fois les adresses et numéro de tel ne sont plus valable vous pouvez dire se que vous voulez je ne suis en aucun cas en attente de jugement j ai effectuer 12 h de garde à vu en semaines pour mes erreurs un plan de remboursement sera effectuer dans les plus brefs délai avec le juge de Lille donc évite de déballer votre vie derrière vos écran je demande à ce site de retirer cette discussion à mon sujet car je serais sans l obligation de déposer une plainte au service de police compétant et dans référer à mon avocat bonne réception au site au personne et pour le mrs du chien je ne vous dois rien et les personnes qui l' été rembourser préciser dans ce forum que je vous dois plus rien car vous savez écrire vos saloperie mais vous savez pas indiquer que vous avez été rembourser
Répondre
Réponse de 911ruf
Le 15/12/2012 é 09h47
[ ! ]
Moi ça yest rembourse en 3 fois et les autres???
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 12h11
[ ! ]
Bonjour oui il ma partiellement rembourser, 80euros sur les 296euros qu'il me doit, il me rembourse le reste de la somme le 20/12 il a décider de rembourser toutes les personnes a qui il a pris de l'argent....a suivre
Répondre
Réponse de mas28
Le 15/12/2012 é 17h56
[ ! ]
Vous vous rappelez de moi pour iPhone 4s normalement vous m'avez dit en janvier je recevrai un mandat de 150€ et 150€ en février j'attends car pour l'instant je n'ai toujours pas enlevez ma plainte comme je vous ai dit !
Référence(s) :
Iphone 4s remboursement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 21h10
[ ! ]
S V P JE M APPELLE MR RAMY SELLAM RESIDANT A CASABLANCA MAROC JE CHERCHE MR FLORENT SAOUDI RESIDANT DANS LA REGION DE PARIS EN FRANCE MERCI MON N DE TEL : 212 662 802 551 OU 212 522 521 457
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 16h59
[ ! ]
Donc toujours en attente du remboursement des 220euros sur les 300euros, aucunes réponse de sa part ! Monsieur **** **** se permet de dire quil rembourse les gens mais c'est un sacré menteur et rembourse que les personnes qui le menace de mort mais les personnes qui sont en attente de remboursement peuvent toujours courir, Ce soir je donnerai toutes les informations nécessaires pour mettre la main sur cette personne donc son lieu de travail, les personnes de son entourage les numéros de téléphone de son entourage j'aiderai toutes les personne escroquer , Bien entendu ma plainte au commissariat suit son cours, Compte sur moi pour te mener la vie dure!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 13h01
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas que vous avec mr **** il na acheter une chienne au mois de septembre 2012 et ma fait des cheques et soi disant reviennent sans provision et le 2eme pour perte donc j'ai eu plusieur contact avec lui sur facebook quil allait nenvoyer un mandat cash toujours rien et la depuis vendredi il a plus de facebook comme par hasard et ce que vous avez eu des nouvelles je voudrais avoir plusieurs personnes pour pouvoir le metre en justice car sa a l'air des etre une personne tres malhonnete merci et si vous avez un nuero de tel
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 23h12
[ ! ]
Bonsoir je suis en train de réunir plusieurs personnes pour une expédition punitive, Cette personne va comprendre c'est quoi d'arnaquer les gens , Je suis la personne aux deux chèques perdus, Mr **** se souviendra longtemps de moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 16h51
[ ! ]
Pour infos je connais bien cette escroc en tout genre se servant meme des personne agé il habite 15 rue de la distillerie a comines ste marguerite il roule avec une grosse bmw 745 noir carreau teinter en esperant que cela peux vous aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 21h56
[ ! ]
J ete un de ses meilleurs amis ils ma fait les pirs coups de pute notament vouloir se taper ma femme quand j ete absent porter plainte pour menaces a plusieurs reprise moi perso je suis pret a aller jusqu au bout pour le ramener a la police par n importe quel moyen j en c enormement sur lui il a aucun de scrupule il se sert de tout le monde meme d un nommé francis qu il c pas lire ni ecrire age de 60ans plein de faux on ete fais a son nom sans que ce malheureux se rend compte de rien il est griller partout forfait tel crédit carnet de cheque etc il a mis egalement une carotte de 6000e a un pote carrossier qu i lui a refait toute sa bm et j en passe n hesiter pas a me contacter par mail barjo535@hotmail.fr il ne faut pas qu il s en sorte cette ordure
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 19h31
[ ! ]
Bonjour je recherche le numero de portable de agniela frachet habitant a bourg en bresse sa fait un moment que je cherche a la joindre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 17h58
[ ! ]
Merci pour vos témoignages, qui m'ont valu de d'éviter une arnaque. Cet individu cours toujours, et semble encore de tenter ses arnaques.. voici les infos que j'ai reçu de lui, pour ceux que ça peut aider: bm730i@hotmail.fr - 0699384716
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 23h20
[ ! ]
Attention escro sur leboncoin, il s'agit d'un vendeur de gps escroc. photo de son annonce http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=333825Capture011.jpg il vend sous un faux numéro de siret son pseudo fomgaf sont site: www.fomgps.com email : fomdo@free.com son tél 06 65 11 66 30 - 0665116630
Répondre
Réponse de pseudosupprimé
Le 22/02/2013 é 02h48
[ ! ]
Merci pour les photo et toutes ses précisions
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 02h50
[ ! ]
Pas de problème si tu veux d'autre info demander moi
Répondre
Réponse de pseudosupprimé
Le 22/02/2013 é 04h21
[ ! ]
Je ne peux rembourser personne avant la date du jugement du juge de Lille sais les services de police qui me l on dit vous serez tous rembourser a partir de septembre 2013
Répondre
Réponse de chouchou59
Le 22/02/2013 é 09h44
[ ! ]
Slt jean.marc c et du propre devoiller ca vie comme.ca sur le net. excro lui. t es pas mieux il semble. oublie les menace que tu lui fait. le.carreaux ca maison.a casser ta eu la chance que mon.gamin.etait.pas.la.ce jour la.car aurai pu le.tuer et moi je aurai chercher et aurai tuer ta beau avoir des histoire.de gaminerie avec lui tu en.prend.pas.au gamin tu prend pour qui pour. affichet c et.petite sur.ce forum. lui. emmerde pas. qu est que tu le.fais.chier.enacore fou lui.la.paix occupe toi.ta vie et pas.celle.des autres
Répondre
Réponse de pseudosupprimé
Le 22/02/2013 é 12h02
[ ! ]
Une plainte a été déposer contre se site ce jour pour atteinte a ma vie priver y à plus rien y à plus d escroquerie vous allez êtes rembourser tous même mrs GPS poid lourd donc soyais patient le jugement du tribunal va établir un plan de remboursement et je suis pas interdit de tous comme soit diśant des personnes dise de toute façon j ai pas besoin d'étaler ma vie sur se genre de site si vous mrs et Mme sa vous éclates tant mieux pour vous mais une chose et sur sais qui à plus d escroquerie et vous aller être rembourser
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 19h03
[ ! ]
Rembourseme moi escro après tu pourra fermé la page, on avait un accord que tu n'a pas respecté, sache que je dénoncerai tes escroquerie sur plusieurs site et cela le temps qu'il faudra!!!! je t'es prévenu
Répondre
Réponse de chateaufort
Le 23/03/2013 é 14h26
[ ! ]
Je recherche le numéro de portable de jeansmith cordon; qui peut m'aider merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE NUMERO DE PORTABLE AVEC UN NOM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.973