670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE NUMERO DE PORTABLE AVEC UN NOM - Page 6

Question anonyme le 07/10/2008 à 22h39
Dernière réponse le 20/12/2019 à 23h34
[ ! ]
JE RECHERCHE UN NUMERO DE TELEPHONE MOBILE A PARTIR D UN NOM ET D UN PRENOM VOIR MEME UNE ADRESSE
Répondre
231 réponses pour « 
RECHERCHE NUMERO DE PORTABLE AVEC UN NOM
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 14h48
[ ! ]
M. D., je viens de lire votre réponse et évidement celle ci me fait bien rire... Je viens de recevoir aujourd'hui (le 17 avril 2013) votre chèque en impayé !! Bon évidement je vais passer sur la possibilité de porter plainte car cela ne donnera rien, donc je vais venir vous voir à Comines avec quelques amis du coin fort sytmpathique. Je sais c est moche mais qua,d on ne sait pas a qui on a a faire M. D. on s'abstient de jouer les supers roublard.... A très vite.... Pour info votre chèque est de 340 euros, j'espere que vous profiter bien de ma figurine car je compte bien la récuperer en même temps...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 15h39
[ ! ]
Il se cache ce pd j'essaie de mettre la main dessus mais il est introuvable
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 11h24
[ ! ]
Salut je me suis avoir par mr y. d. pour un iphone je vous demande svp de m'aider envoyer moi par mail comment faire pour rentrer en contact avec ce verveux ou récupérer mon argent svp répondez moi je vous en pris :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 11h27
[ ! ]
Voici mon mail si quelqu’un veut m'envoyer un message pour la réponse juste au dessus b8-cosimi@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 16h09
[ ! ]
Bonjour, Votre chèque de 86 E et des poussières me revient sans provision.... je le représente une nouvelle fois... Sans nouvelle de votre part je dépose plainte auprès de la gendarmerie...Cordialement....
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 17h47
[ ! ]
Bonjours j était copain avec lui ce gars fait ouvrir des lignes de telephones portables dont moi il m en a fait ouvrir 2 !!!! resultat 750 euro de factures impayez !!!! de plus il me doit encore 50 euro de plus la il roule avec une laguna 2 grise est reside toujour rue de la distillerie est il a aussi un picasso vert meta l
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 19h07
[ ! ]
Je recherche un numero portable de Manunta Bruno ou Manunetta Bruno habite dans le Rhone Lyon Veissieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 23h00
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'une personne : Tony (michel ) Diruit . Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 15h04
[ ! ]
M. D., toujours pas de nouvelle de mon chèque de 340 euros, faut il vraiment que je mette en avant les menaces proférées ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 16h00
[ ! ]
J'ai reçu un appel d'une gendarme le mois dernier déposer plainte il passe bientôt au tribunal si c'est pas déjà fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 21h38
[ ! ]
C'est une honte ! Que fait la Police Nationale dans le cas de Y. D.? Peut-il impunément escroquer "la terre entière" ,Es-ce ça notre pays; es-ce ça notre FRANCE ? Monsieur le Président de la REPUBLIQUE il n'y a pas que des DSK ...il y a aussi des Y. D. qui sont la honte de notre pays et qui empoisonnent la vie de tous ceux qui se risquent à l'approcher. Permettez que nous restions fiers d'être FRANCAIS et exigez ,s'il vous plaît ,de qui de droit Que cette "personne" soit mise dans l'impossibilité de nuire à qui que ce soit même à ses propres ENFANTS...
Référence(s) :
Victime de monsieur d. et solidaire de l'une de ses ex épouses ,Maman d'un petit garçon,(je les plains très sincèrement)....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 11h02
[ ! ]
Mdr arreter un peu cette personne est passer au tribunal a va rembourser toute les personne qui doive l'être maintenant ce qui rajoute des chose qui non pas eu lieux ca ne sert pas a.grand chose ce qui dois etre rembourser le seront grace au tribunal qui dois faire son son échéancier !!!donc patience les autres qui raconte des connerie plus grosse que c vraiment pas malin pour la dame victime de sans ex epouse je c pas quoi merci de t identifier
Référence(s) :
Sa femme
Répondre
Réponse de pseudosupprimé
Le 30/10/2013 é 11h06
[ ! ]
Écouter tous j ai eu 15 mois de sursis 24 mois de mise à l'épreuve j ai été juger le tribunal s occupe de tous pour les remboursement de chacun alors arrêter de me faire chier avec votre merde
Répondre
Réponse de chouchou62
Le 30/10/2013 é 11h10
[ ! ]
Et toi la solidaire avec mon ex femme pour info j ai jamais eu d ex femme car marier 1 fois et pas divorcer donc remet tes infos à jour et met ton nom Prenom sa sera plus simple si ta une grande gueule
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 05h11
[ ! ]
Oui bonjour se sont des personne que je connaît
Répondre
Réponse de chouchou62
Le 01/11/2013 é 05h16
[ ! ]
Bin donne le nom de mon ex qui est solidaire avec toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 23h19
[ ! ]
Je recherche mon papa et son numéro de portable.Regis Toffolo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 10h21
[ ! ]
Toujours des annonces sur le bon coin,merci au forum sinon je tombai dans le panneau !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 08h39
[ ! ]
Delorme Eric 30, ch. du Pavillon 01160 St Martin du Pont
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 15h13
[ ! ]
Bonjour, en decembre 2012,j'ai mis une annonce sur le bon coin,une annonce pour vendre ma voiture sans permis.Une personne intéréssée s'est présente sous le nom de D. y.,venu en mercedes noire celui ci prétendant qu'il etait routier et que la voiture était pour sa compagne.Lors de la vente de mon véhicule,etait présents plusieurs témoins.Celui-ci m'a réglé avec un chéque postale d'un montant de 4500euros.Il etait convenu que dés encaissement du chéque ,celui ci devait revenir pour que je barre la carte grise et que je la signe.Le chéque qui m'a fait était sans provision.J'ai su par la suite que celui-ci n'avait aucune ressource à part le rsa.Suite a cela.J'ai porté plaite a la gendarmerie.De plus,celui-ci a barrer et signer ma carte grise a ma place.A ce jour,ce D. Y. roule avec mon véhicule sans géne.Vous pouvez me contacter au 0658612455 je réponds egalement aux sms et aux e-mails.SI cet escros lis ce message je suis pret à retirer ma plainte s'il me rend mon véhicule.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE NUMERO DE PORTABLE AVEC UN NOM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.572