RECHERCHE NUMERO DE PORTABLE AVEC UN NOM - Page 8

JE RECHERCHE UN NUMERO DE TELEPHONE MOBILE A PARTIR D UN NOM ET D UN PRENOM VOIR MEME UNE ADRESSE
231 réponses pour «
RECHERCHE NUMERO DE PORTABLE AVEC UN NOM
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 23h44
Moi je dit il faut lui couper le sexe et lui mettre dans sa bouche a cet arnaqueur!!!!! Je vais bientôt lui rendre visite et on va s'amuser un peu
Référence(s) :
drici faycal
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 01h43
Thierry Pelletier usson. Du Poitou
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 12h41
Thierry Pelletier usson. Du Poitou? il ta arnaqué toi aussi drici faycal???? surtout allez déposer plainte au commissariat! car il en est pas a son coup d'essai je pense!!
Référence(s) :
drici faycal
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 12h50
Moi je rejoint notre amie coupeur de sexe il faut allez le voir tous ensemble et lui réglé son compte
Référence(s) :
drici faycal 06.40.91.22.72 0640912272
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 13h20
Oh mon dieu j'ai failli me faire arnaqué merci a vous, il voulais me vendre de la contrefaçon. Du coup je ne donne pas suite . son adresse est bien la bonne M. FAYCAL DRICI 20 BD ANATOLE FRANCE 90000 BELFORT SIRET : 79974381000019 SIRET : 799 743 810 tel 06.40.91.22.72 0640912272
Référence(s) :
M. FAYCAL DRICI
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 16h49
Je suis désolée de te contrarier, mais il est bien enregistré . Tu peux le retrouver en tapant sont N° de Siret dans Google.
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 17h44
Personne prêtant qu'il n'est pas déclaré mais le fait qu'il soit déclaré ne lui permet pas de voler ou arnaquer les gens! Ou de vendre de la contrefaçon. Sinon tout les escro irai se déclarer pour se protéger!!!!
Référence(s) :
Driviez faysal
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 11h36
AZUR REMY à DILLON 97200 FORT DE FRANCE
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 03h50
Vous dites des conneries, il ma vendu un GPS et j'en suis tres content je suis chauffeur routier et je m'en sert tout les jours depuis 2 mois.
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 10h00
C'est toi faycal drici tu vient poster un message comme si tu était un client Tu poste ton message a 3h50 et ton annonce frauduleuse sur Leboncoin à 4h59 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/662253848.htm?ca=12_s c'est un voleur et un escro attention !!!!! M. FAYCAL DRICI 20 BD ANATOLE FRANCE 90000 BELFORT SIRET : 79974381000019 SIRET : 799 743 810 tel 06.40.91.22.72 0640912272
Référence(s) :
Drici faycal
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 20h43
Remis en ligne http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/664780860.htm?ca=12_s Drici faycal ce lance dans l'arnaque au GPS camping car attention les points d'intérêt qu'il utilise appartienne aux sites www.gpspassion.com et www.campingcar-infos.com Information présente sur les sites à qui appartiennes ces Points d'intérêt camping car : ©Les photos, logos et informations présentées sur ce site sont la propriété exclusive du webmaster. Toute reproduction nécessite son accord préalable.© Les plaintes vont bientôt arriver et il devra rendre des compte cet escro de bas niveau. On est des gens du voyages on passera lui rendre visite à l'occasion à son adresse
Référence(s) :
Drici faycal arnaqueur, escro, voleur, Leboncoin site n1 des fraudeur GPS camping car arnaque
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 19h09
Alexandra favry 96 boulevard foch evron 53600
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 14h05
Votre escro mr drici fayçal est revenu http://www.leboncoin.fr/vi/672787248.html J'ai un ami qui travail à la répression des fraudes je le contacte demain pour qu'il s'occupe de son cas.
Référence(s) :
Drici fayçal
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 15h54
Cc moi je recherche une amie
Référence(s) :
châtain yeux vert bleu
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 11h46
Votre escro drici fayçal a mis une annonce dans la catégorie camping car http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/672894909.htm?ca=12_s
Référence(s) :
Rémi
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 16h04
Je cherche le numero de sarah jimenez a mont de marsan au majouraou 40000
Réponse de Berlu54
Le 24/06/2014 é 20h48
Je pense que c est moi que tu recherches... Comment t appelles tu?
Référence(s) :
J ai quitté Paris en 2007...
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 22h47
Vous dites drici faycal arnaqueur , et CDNFRANCE non ? Aucune garantie après achat sur le boncoin et vendu avec un lien de telechargement des cartographie illégalement ? Et vous les loges de CDNFRANCE et mettez des liens dans d'autres sites qui pointe vers ses produits ?? J'invite a toute personne qui c'est senti ce faire arnaqué part drici faycal de prendre contact avec lui puisque vous avez sont numéro. Et je vous invite aussi a ajouter vos noms a vos postes si vous êtes véridique dans vos dire au lieu posté de faux témoignage anonymement.
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 22h52
Escro on viendra te voir c'est toi drici faycal! Ne rejette pas tes arnaques sur les autres, t'est un vieil escro assume ce que tu fait et soit pas jaloux! On a des preuves de tes arnaques et tu viens te plaindre pauvre merde que tu est!
Référence(s) :
Rémi
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 23h00
Drici faycal c'est toi ont sait que c'est toi, tu demande de prendre contact? Tu invite les gens qui ce sont fait arnaquer de te contacter? Pauvre escro on va venir pas la peine d'appeler. Tu raconte des conneries sur les autres afin de te justifier et tu te fait passer pour quelqu'un d'autres. Nous les gens du voyages on va te rendre visite et tu verra si tu fait le beau.
Référence(s) :
Drici faycal arnaqueur menteur et voleur