Thierry Pelletier
usson. Du Poitou? il ta arnaqué toi aussi drici faycal????
surtout allez déposer plainte au commissariat! car il en est pas a son coup d'essai je pense!!
Oh mon dieu j'ai failli me faire arnaqué merci a vous, il voulais me vendre de la contrefaçon. Du coup je ne donne pas suite .
son adresse est bien la bonne
M. FAYCAL DRICI
20 BD ANATOLE FRANCE
90000 BELFORT
SIRET : 79974381000019
SIRET : 799 743 810
tel 06.40.91.22.72 0640912272
Personne prêtant qu'il n'est pas déclaré mais le fait qu'il soit déclaré ne lui permet pas de voler ou arnaquer les gens! Ou de vendre de la contrefaçon. Sinon tout les escro irai se déclarer pour se protéger!!!!
C'est toi faycal drici tu vient poster un message comme si tu était un client
Tu poste ton message a 3h50 et ton annonce frauduleuse sur Leboncoin à 4h59
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/662253848.htm?ca=12_s
c'est un voleur et un escro attention !!!!!
M. FAYCAL DRICI
20 BD ANATOLE FRANCE
90000 BELFORT
SIRET : 79974381000019
SIRET : 799 743 810
tel 06.40.91.22.72 0640912272
Votre escro mr drici fayçal est revenu
http://www.leboncoin.fr/vi/672787248.html
J'ai un ami qui travail à la répression des fraudes je le contacte demain pour qu'il s'occupe de son cas.
Vous dites drici faycal arnaqueur , et CDNFRANCE non ? Aucune garantie après achat sur le boncoin et vendu avec un lien de telechargement des cartographie illégalement ? Et vous les loges de CDNFRANCE et mettez des liens dans d'autres sites qui pointe vers ses produits ?? J'invite a toute personne qui c'est senti ce faire arnaqué part drici faycal de prendre contact avec lui puisque vous avez sont numéro. Et je vous invite aussi a ajouter vos noms a vos postes si vous êtes véridique dans vos dire au lieu posté de faux témoignage anonymement.
Escro on viendra te voir c'est toi drici faycal! Ne rejette pas tes arnaques sur les autres, t'est un vieil escro assume ce que tu fait et soit pas jaloux! On a des preuves de tes arnaques et tu viens te plaindre pauvre merde que tu est!
Drici faycal c'est toi ont sait que c'est toi, tu demande de prendre contact? Tu invite les gens qui ce sont fait arnaquer de te contacter? Pauvre escro on va venir pas la peine d'appeler. Tu raconte des conneries sur les autres afin de te justifier et tu te fait passer pour quelqu'un d'autres. Nous les gens du voyages on va te rendre visite et tu verra si tu fait le beau.