De nationalité française, après 20 ans de vie à l'étranger, je me suis rappatriée en France: où dois-je m'adresser pour retrouver mon numéro de sécurité sociale français? Merci.
Auprès de la caisse de sécurité sociale (régime normal) de votre lieu de résidence. De toutes manières, si vous renoué avec un emploi, votre employeur peut faire ces démarches pour vous déclarer auprès de la sécurité sociale, puisque vous cotisez à la caisse de sécurité sociale de façon obligatoire comme à tous les autres organismes sociaux de votre employeur.
Il faut demander son numéro à la CPAM du lieu de résidence en se munissant d'un extrait de naissance original. Ce n'est pas l'employeur qui fait la démarche.iL se contente de faire la déclaration pour laquelle il lui faut ce fameux numéro.
A LA CPAM DE VOTRE DEPARTEMENT OU AU BUREAU DE L' AIDE SOCIALE DE VOTRE VILLE QUI VOUS PRENDRAS EN COUVERTURE DANS L' ATTENTE D'UNE NOUVELLE IMMATRICULATION
Bonjour mamg ,
Je suis Française vivant en Belgique depuis qlqs années, je veux habiter en France a nouveau,, mais je n ai pas encore d adresse, ou dois je aller pour ce nr de securité sociale ,?
Un grand merci d avance !!!!!
Chrystel