Recherche numero securite sociale

Numero de securite sociale de mon fils MAXENCE DERLEY ne le 17 12 1991 a saint pol sur mer 59430
2 réponses pour «
recherche numero securite sociale
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 10h25
Je recherche le numéro de sécurité social de mon ex-époux CHEKELIAN ALEXANDRE décédé le 6 février 2004 normalement je me rappelle de quelques chiffres 1 56 09 13 055 279
Réponse de zazazaza
Le 21/05/2013 é 21h57
Le numero de sécu c'est:exemple au hasard ces chiffres sont factices 2 54 09 63 125 065 43 premier chiffre (2) le sexe 1 pour homme 2 pour femme, le deuxieme (54) l'annee de naissance, le troisieme (09) le mois, le quatrième (125) le numéro de commune, le cinquième (065) le numéro de naissance de la commune où vous êtes naît, le le dernier c'est un clé , c'est a dire un mélange pas trop savant de tous les chiffres qui composent votre numéro de sécu. j'ai appris ça en BEP administratif , il y a longtemps en 1984 ma prof de secrétariat été toute folle de nous apprendre ça , mais maintenant je vois que ça peux servir , je fais des recherches pour retrouver la méthode de calcul