670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Numero De La Securite Sociale En FRANCE

Question de Scirocco le 14/02/2011 à 22h33
Dernière réponse le 15/02/2011 à 14h18
[ ! ]
Je suis Espagnol et j ai travaille en France j ai besoin de mon ancien nº de securite sociale pour ma retraite coment puis je le trouver ou le confectioner je suis ne le 29-01-1946 en espagne j ai travaille aMarseille et autres endroits je m appelle RAMON MONSERRAT CALVET Je veux remercier qui que ce soit qui puisse m aider MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche Numero De La Securite Sociale En FRANCE
 »
Réponse de CQFD28
Le 15/02/2011 é 14h18
[ ! ]
Si vous avez travaillé en France, recherchez la ou les dernières fiches de paye les plus récentes. Votre numéro est en principe inscrit dessus. Le premier chiffre désigne le sexe 1 pour les hommes, 2 pour les femmes. Les deux chiffres suivants sont les deux derniers de votre année de naissance Les deux suivants, le mois de naissance Exemple 1 46 01 vient ensuite le département de naissance - 99 pour les étrangers d'où 1 46 01 99 puis 3 chiffres pour la commune de naissance enfin 3 chiffres pour la numérotation en continue des naissances dans l'année et dans la commune enfin une clé sur 2 chiffres Vous pouvez aussi écrire à" CNAV 75951 Paris CEDEX 19 France"en demandant votre relevé de carrière qui indique pour chaque année, le nombre de trimestres cotisés, les salaires déclarés et bien sûr, votre numéro de Sécurité Sociale. Indiquez bien votre nom, votre ou vos prénoms en soulignant le prénom usuel votre adresse actuelle Indiquez dans le texte " ma dernière adresse en France était ......................" Con mucho gusto
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Numero De La Securite Sociale En FRANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.425