Perte N° sécurité sociale Maroc

Rapatrié du Maroc où j'ai travaillé 25 ans, je ne perçois qu'une petite retraite en France depuis des années car j'ai perdu mon numéro de sécurité sociale au Maroc. Comment récupérer ce numéro ? Je suis âgé et j'aurais vraiment besoin de percevoir la retraite à laquelle j'ai droit.
1 réponse pour «
Perte N° sécurité sociale Maroc
 »
Réponse de Dadius
Le 09/01/2020 é 08h01
Bonjour Mr Veuillez bien vouloir nous contacter par notre mail : servicesclientssgb@gmail.com pour un prêt rapide et fiable dans 48h. Service Clientel LCL Banque