Recherche numero de securite sociale de ma mere qui est au portugal

Je recherche son numero de securite sociale suite au deces de mon pere fin janvier dernier pour faire valoir ces droits pour sa pension de revertion acctuellement elle vit au Portugal et est en maison de retraite agee de 86 ans je vous donne son nom maria Ribeiro santos nee le 20 aout 1933 au Portugal
1 réponse pour «
recherche numero de securite sociale de ma mere qui est au portugal
 »
Réponse de bernard75
Le 20/03/2018 é 18h11
Vous avez la possibilité de vous rendre dans une caisse d'assurance maladie ou de téléphoner au 36 46. Le numéro du matricule de votre mère commence par 2 33 08 99 139 ORD CL Il manque le numéro d'ordre de naissance (ORD) à 3 chiffres La clé (CL) à 2 chiffres peut se calculer en connaissant les 13 premiers.