670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche ordinateurs d'occations pour un projet sérieux

Question de danielelfranco le 07/03/2011 à 15h14
[ ! ]
Je suis un jeune béninois, j'habite une ville qui contient à peu près 11 collèges et Lycée mais seulement avec 3 centres informatiques ou cybercafé, c'est ainsi que j'ai décidé d'ouvrir des centres informatiques et un cybercafé pour aider les élèves les étudiants de la ville, cet endroit sera strictement interdit au arnaqueur. Personnellement je dispose d'un peu d'argent pour le préliminaire. Cependant je recherche un fournisseur ou un particulier capable de m'aider avec des ordinateurs d'occasion ou neufs pour à la réalisation de ce projet. Je veux vraiment aider les élèves et les étudiants parce que jusqu'à ce jour les trois cybercafé qui fonctionnent sont occuper d'une manière permanente par les arnaqueurs, ce qui empêche dès lors les les élèves d'aller travailler sur l'internet ou s'inscrire en informatique, si cette dernière n'est dispensée dans leur école. Cher frère et sœur c'est un projet très sérieux et si le partenaire veut, il peut venir ou envoyer des gens vérifier la véracité de mon projet et l'étudier avec moi. je suis même disposez à acheter ses ordinateurs d'occasions si le prix n'est pas trop élevé. Si le partenaire désir il peut être aussi un associé pour moi ou un bailleur de fond. Sincèrement c'est un projet sérieux, aidez moi à aidez les autres, si vous êtes intéressez contactez moi à mon mail qui suit "saintdany2000@yahoo.fr". Dans l'espoir que vous croyiez en mon projet, je vous promulgue mes salutations les plus distinguées et vous réserve les informations les plus amples. Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche ordinateurs d'occations pour un projet sérieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.517