669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de travail- niveau master2 sécurité réseaux

Question anonyme le 18/11/2011 à 22h29
Dernière réponse le 30/01/2014 à 11h47
[ ! ]
Je suis tunisienne, étudiante en 2 ème année master professionnel en sécurité de systèmes réseaux informatiques.Je recherche un travail à domicile sérieux par Internet. Pouvez-vous m'aider?
Répondre
2 réponses pour « 
recherche de travail- niveau master2 sécurité réseaux
 »
Réponse de aissinewafa
Le 27/12/2011 é 09h27
[ ! ]