Recherche organisme

Bonjour, Je recherche un organisme dont le sigle est (ou était) O.U.E.L.V.; il était basé à Orléans et son numéro Siret était 915452340013. J'ai été employé par cet organisme en tant que moniteur de colonies de vacances en 1969 et 1970. J'aurais besoin de le contacter afin de compléter mon dossier de retraite. Je vous remercie à l'avance de votre réponse.
1 réponse pour «
Recherche organisme
 »
Réponse de shakira
Le 03/02/2010 é 14h21
Bonjour,j'ai beau chercher via le numéro de siret et nom de l'entreprise ,je ne la trouve nulle part peut être qu'elle n'existe plus, radiée ou faillite...vous le saurez en appelant la chambre des commerces d'orléans c'est la seule solution que je vois, désolée