Bonjour,
Ce document m'est demandé par l'organisme AGIRC & ARRCO afin de constituer mon dossier retraite complémentaire. Je souhaiterai savoir ou le trouver (banque - organisme de retraite ....) ou, dois-je le rédiger moi-même et comment le mettre en forme.
Merci
Je pense que ce document fera l'affaire :
http://www.chorum.fr/ServeFileWithStats/b0393af6.pdf?ownerid=215773857055768601&field=fichier
Il s'agit pour eux d'avoir une attestation pour qu'au moment de votre décès, le cotitulaire du compte s'engage les sommes trop perçues.
Ce document est fourni dans le dossier à remplir pour la retraite complémentaire, vous n'avez plus qu'à le remplir et le faire signer par votre conjoint si vous avez un compte joint. Si pas de conjoint ou pas de compte joint, vous n'avez rien à remplir.
Je pense à une chose : à partir du 1er janvier 2014, les retraites complémentaires étant versées mensuellement, il n'y aura plus d'argent à rembourser en cas de décès puisque les caisses ne feront pas d'avance de trésorerie. Renseignez-vous auprès de la caisse complémentaire.
C'est vrai Tachin, je n'y avais pas pensé. Ce qui est bizarre, c'est que pour la retraite du régime général, on ne nous fait pas signer d'engagement dans ce sens.
Merci à vous pour vos réponse. J'ai effectivement trouvé le document dans le dossier. Dans ma précipitation je ne l'avais pas vu et le bon conseil de LN91 a permis de mettre fin à mes interrogations. Encore une fois Merci.