Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

FOURNISSEUR d' ALOE VERA EN TUNISIE

Question de krayem le 01/04/2012 à 11h20
PLANTE PEU CHOISIE EN TUNISIE AINSI QUE PARTOUT DANS LE MONDE . CERTAINS TYPES SONT TRES RICHES EN PRODUITS INDUSTRIALISES DANS LE DOMAINE COSMETIQUE , MEDICAL OU PARA-MEDICAL . EN TUNISIE PEU DE SPECIALISTES QUI ONT CHOISI D'INVESTIR DANS CE DOMAINE QUI PREND UN PEU DE TEMPS . PERSONNELLEMENT J'AI COMMENCE L'EXPERIENCE . SI UN PARTENAIRE TUNISIEN OU ETRANGER EN A BESOIN ET INTERRESSE SERIEUSEMENT JE SUIS PRET DE METTRE LA MAIN DANS LA MAIN POUR AVANCER . LA DEMARCHE EXIGE UN PETIT TEST DU PRODUIT AVANT TOUTE CONDUITE A TENIR POUR QUE LE CHOIX DE LA MATIERE PREMIERE SOIT DANS LE BON CHEMIN . ET CE C'EST LE ROLE DU PARTENAIRE INTERRESSE PAR CES MATIERS QUI LE CONVIENNENT DANS SON PROCHAIN TRAVAIL . SI VOUS ETES SERIEUX INTERRESSE NON CURIEUX - ME CONTACTER
50 réponses pour «
FOURNISSEUR d' ALOE VERA EN TUNISIE
 »
Réponse de barbadensis
Le 06/05/2012 é 13h04
BONJOUR JE SUIS INTERESSE PAR L'INSTALLATION D'UN PROJET DE CULTURE ET L'EXTRACTION DE L'ALOE VERA EN TUNISIE. JE CHERCHE UN PARTENARIAT QUI MAITRISE L'EXTRACTION, SATBILISATION DU GEL ALOE VERA, DONC PLUS ORIENTE VERS LA BIOTECHNOLOGIE. SINON UNE ASSISTANCE TECHNIQUE. MERCI DE ME REPONDRE
Réponse de agrotestour
Le 28/09/2012 é 16h16
Bonjour je suis aussi interesse par l installation d un projet de culture de l aloe vera en tunisie. je sispose d un terrain de 10 hectares irrigues a 70 km de Tunis je recherche un investisseur serieux
Réponse de barbadensis
Le 28/09/2012 é 17h32
ETES VOUS DU DOMAINE ? LA STABILISATION EXIGE DES CONNAISSANICES MERCI DE VOTRE REPONSE
Réponse de agrotestour
Le 30/09/2012 é 12h47
Du domaine agricole en general oui mais de l aloe vera en particulier Non
Réponse de barbadensis
Le 30/09/2012 é 12h55
Bonjour le plus difficile dans la culture de l'aloe vera est la stabilisation du gel apres recolte. le gel se deteriore rapidement et perd ses qualites donc on a besoin d'une technique fiable avant demarrage du projet. c'est une technique de biotechnologie vegetale
Réponse de maghrebtrade
Le 07/03/2013 é 09h28
Je cherche un partenaria technique, je dispose de 10 hectares irrigé a marrakech au maroc, financement disponible pour etablir un projet de culture et d'extraction d'aloe vera ouvert a toute proposition
Réponse de krayem
Le 09/03/2013 é 12h20
Pour moi mon investissement comprends uniquement les plantes en tunisie et j'ai déja démarré Mais le prèble est de distinguer les types les plus utiles parmis plusieurs races Qu'en dites vous ,?
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 16h25
Bonjour je suis une femme algerienne j fait mes etudes en biotechnologie alimentaire je suis interesse par votre projet
Réponse de krayem
Le 07/04/2013 é 11h44
C'est bon ' bonjour madame , puisque vous etes algérienne interesseé, et tant que je suis tunisien et l'Algérie et la Tunisie sont voisins pouvons nous , nous nous complèter dans un investissement en aloévéra . mon role comprend les plantes et les suivi . le resteg'espère qu'il convienne pour vous vu votre spécialité . pour prendre le chemin je commence par vous donner mes cordonnées : aissoucehammouza@yahoo.fr fax : 0021676672159 portable : 0021697265569
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 16h52
Bjr je suis une fille tunisienne 23 ans etudainte en 1 er cycle ing en biotechnologie ,entrain de preparé mon PFA concernant l'extraction et la valorisation du gel daloe vera svp si vous dissposer des informations aidez moi merci d'avance
Réponse de krayem
Le 16/04/2013 é 16h32
اهلا اما انا فمهمتي هي الغراسه اما المؤسسات التي تستخلص المواد من النبته فهي موجوده في ولاية المنستير و بنزرت و القصرين فابحثي عنها على نفس الموقع ستتحصلين على " النفس المؤمنه " التي لا تحسد و حظا سعيدا.
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 21h48
Bonjour, je suis pharmacien cosmétologue de formation, je dispose des techniques adéquates pour stabiliser puis valoriser l'aloe vera et l'aloe arborescens, partant pour toute forme de collaboration sérieuse. Je suis à Tunis
Réponse de krayem
Le 21/08/2013 é 11h43
اهلا بك تبعا لردك المتعلق بالتواصل لاجل التكامل و التعاون في مجال استغلال نبتة الويفيرا اعتمادا على تخصصك فاني سعيد بالتعاون و الاستفاده من تخصصك و عملك في هذا المجال . و لذات الغرض يهمني و يشرفني مدكم برقم هاتفي من اجل تعاون و تواصل افضل . لعلي اجد معك ما انا بحاجة اليه . ستكون الفائده مشتركه باءذن الله فلا تبخل علي بمدي برقم هاتفك في مرحله اولى و تقبل احترامي و حظا سعيدا . 0021697265569
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 13h42
Bonjour svp j'ai besoin d'un fournisseur huile essentielle d'aloe vera c'est urgent merci de me contacter sur : afefdridi2009@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 18h52
Salam, Où en êtes vous de votre projet de valorisation de l'aloe arborescens ? Je suis intéressée pour acheter régulièrement des feuilles d'aloe pour un traitement au long cours. Merci de me donner des nouvelles, je suis à Ennasr II. Houria
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 19h17
Où vous contacter ? Je suis de Tunis.
Réponse de belgarabesque
Le 01/03/2014 é 11h25
Je cherche un producteur d'aloé vera pour des plantes et feuilles pour la tunisie et l'étranger.
Réponse de PascalTunisie
Le 25/04/2014 é 18h19
Belge installé depuis de nombreuses années en Tunisie, nous produisons les plantes, le gel , et toute une gamme de produits cosmétiques et parapharmaceutiques. nous contrôlons donc de la terre jusque dans la "bouteille" et tout est 100% bio! P-H
Réponse de belgarabesque
Le 26/04/2014 é 20h07
Ce qui m'intéresse moi pour le moment ce sont les plantes merci de me contacter sur ahkharrat @ymail.com Salutations.
Réponse de PascalTunisie
Le 26/04/2014 é 21h48
Nous pouvons vous fournir tout ce que vous désirez Pascal Haegeman AverBel-P-H consulting Sousse_Tunisie paschaege@gmail.com