670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un investisseur pour financer projet en TUNISIE S

Question de xtremitech le 10/06/2012 à 22h42
Dernière réponse le 16/06/2012 à 12h07
[ ! ]
Je suis technicien en génie civil 5 ans d'expérience dans le domaine je veux créer une société construction de bâtiment ou promotion immobilière je cherche un actionnaire qui m' investi pour ouvrir cette société surtout ce projet est 100 % 100 rentable . si quelqu'un qui est intéressé de m'investir et en même temps il sera mon partenaire par nature n'hésitez pas de me contacter non sérieux et arnaque s'abstenir
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche un investisseur pour financer projet en TUNISIE S
 »
Réponse de karackinvertis
Le 10/06/2012 é 23h22
[ ! ]