Recherche un investisseur pour financer projet en TUNISIE S

Question de xtremitech le 10/06/2012 à 22h42
Je suis technicien en génie civil 5 ans d'expérience dans le domaine je veux créer une société construction de bâtiment ou promotion immobilière je cherche un actionnaire qui m' investi pour ouvrir cette société surtout ce projet est 100 % 100 rentable . si quelqu'un qui est intéressé de m'investir et en même temps il sera mon partenaire par nature n'hésitez pas de me contacter non sérieux et arnaque s'abstenir
2 réponses pour «
Recherche un investisseur pour financer projet en TUNISIE S
 »
Réponse de karackinvertis
Le 10/06/2012 é 23h22
Bonjour Nous avons bien reçu votre mail concernant la demande et nous tenons juste a ce que vous nous fournissez ces informations pour la constitution de votre dossier .Veuillez bien vouloir nous remplir le formulaire ci dessous. Demande de prêt à tempérament sans engagement. Données personnelles: Nom:...................... Prénom:...................... Sexe:........... Date de naissance (jj-mm-aaaa):................. Pays:..................... . Coordonnées: Rue:...................... Numéro:...................... Code postal:...................... Localité:..................... . Données de contact: Téléphone en journée:...................... Téléphone en soirée:...................... Téléphone mobile:...................... Heure d'appel:...................... ...... Adresse e-mail:...................... Données financières: Duré de remboursement:................ ...... Revenus mensuels nets partenaire (si approprié) € :...................... Montant demande € :...................... Données bancaires: Nom de la Banque:.............................. Nom et prenom du titulaire::.............................. Adresse:.............................. Code banque :.............................. code guichet:.............................. Numero de compte:.............................. Cle rib:.............................. Code IBAN:.............................. BIC:.............................. En attente de vous lire thomaslepreteur@ymail.com
Référence(s) :
thomaslepreteur@ymail.com
Réponse de djossou
Le 16/06/2012 é 12h07
Bonjour, nous sommes investisseur privé. contactez moi pour la suite. djossouviv@yahoo.fr