Un idée de projet

Question de hajali le 26/11/2011 à 09h56
Resident à l'etranger et je cherche un investisseur ou partenaire dans le domaine du textile. llocal prét ,bien placé avec tout les equipements :main d'oeuvre ... projet orienté vers l'export.et de preferable que le partenaire ou l'investisseur assure ...
6 réponses pour «
un idée de projet
 »
Réponse de djossou
Le 19/01/2012 é 20h10
Bonjour, Suite à votre annonce de recherche investisseur, je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. Donc, je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 12 000 000 de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation. Mais il veut que la personne vienne ici à Cotonou Rep du Bénin et tête à tête ils prennent une décision ferme et discrète. Donc j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: djocyvictor@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Victor
Réponse de hajali
Le 21/01/2012 é 06h56
Merci beaucoup mais désoler je ne peut pas voyager mais vous été la bien venu en tunisie comme ça en peut discuter a notre projet sur place et ou même temps vous visitez le locale merci cordialement
Référence(s) :
ide de projet
Réponse de djossou
Le 21/01/2012 é 17h48
Bonsoir , Je viens de recevoir votre message et je vous en remercie infiniment . Savez- vous bien que la personne dont je vous ai parlé je suis son assistant et il m’a demandé de lui chercher un partenaire sérieux discret capable de gérer ces fonds. Il souhaite investir ces fonds dans les activités rentables comme dans votre domaine ou d’autre de votre choix, l’essentiel pour lui est que cette activité soit vraiment profitable et rapporte beaucoup d’intérêt. Votre déplacement ici au Bénin, séjour à d’hôtel et autre sont a votre charge. Votre descente ici a Cotonou en République du Bénin nous permettra d’avoir une discussion tête a tête a vous, afin de mener a bon terme cette transaction dans des conditions favorables selon les lois en vigueur de notre pays. Nous vous proposons un pourcentage de 2% sur le montant total pour couvrir vos dépenses de déplacement séjour à l’hôtel et d’autres divers frais au cour de la réalisation de cet projet. En effet mon patron cherche la personne reins solide pour gérer cette sommes sans crainte. Merci de me répondre sur mon mail direct ; djocyvictor@yahoo.fr Victor
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 16h07
Bonjour, je vois que votre annonce est trés intéressante et ca peut nous aider je suis un investisseur dans la confection et je dispose d'un atelier de confection d'une superficie de 2000 m² et équipé de deux chaines d'une bonne aération et climatisé equipé des 120 machines tres modene et sophistiqués situé dans la zone indistruelle Manouba et il est de 15 minutes de l'aéroport Tunis Carthage. Merci de me contacter sur le 0021623299861
Réponse de djossou
Le 18/02/2012 é 17h38
Bonsoir , Je viens de recevoir votre message et je vous en remercie infiniment . Savez- vous bien que la personne dont je vous ai parlé je suis son assistant et il m’a demandé de lui chercher un partenaire sérieux discret capable de gérer ces fonds. Il souhaite investir ces fonds dans les activités rentables comme dans votre domaine ou d’autre de votre choix, l’essentiel pour lui est que cette activité soit vraiment profitable et rapporte beaucoup d’intérêt. Votre déplacement ici au Bénin, séjour à d’hôtel et autre sont a votre charge. Votre descente ici a Cotonou en République du Bénin nous permettra d’avoir une discussion tête a tête a vous, afin de mener a bon terme cette transaction dans des conditions favorables selon les lois en vigueur de notre pays. Nous vous proposons un pourcentage de 2% sur le montant total pour couvrir vos dépenses de déplacement séjour à l’hôtel et d’autres divers frais au cour de la réalisation de cet projet. En effet mon patron cherche la personne reins solide pour gérer cette sommes sans crainte. Merci et me répondre sur mon mail djocyvictor@yahoo.fr pour la suite. Victor
Référence(s) :
djocyvictor@yahoo.fr
Réponse de boussaidi
Le 29/07/2012 é 01h25
Je suis un spécialiste en textile et habillement sur tous dans le domaine de confection chaîne et trame j ai un aidé de projet avec l ok de banque pour réalisée si vous etes vraiment interissé contacté sur +21621815597 ou par eamil boussaidi.nejib@yahoo.com