Recherche projet fiable pour forte investissement

Mme/Mr je travaille pour un homme politique désirent faire une base d'investissement tres forte en Europe ou dans le Maghreb le but de mon mail demeure la recherche d'un collaborateur ou partenaire sérieux pour tout affaire très lucratives en Europe et la suisse en particulier vu sa stabilité et les avantage accorde aux investisseurs étranger ainsi que tout pays du Maghreb stable .il a par ailleurs des propositions de projets a entreprendre et l’as en tant que investisseur étranger. il est tout aussi prêt et disposer a financer tout projet que vous pourriez apporter et nécessitant un financement , a booster toutes activités d'entreprise par l'octroi de financement mais porteur et pouvant être bénéfique pour nous tous( partenariat gagnant-gagnant) je recherche tout aussi pour achat des terrains exploitables a des fins agricoles,immobiliers et résidentiel cas nous avons pour ambition de faire une base d'investissement très forte en Europe ou dans le Maghreb si possible s’installer pour le définitif . avant de vous fournir d'amples informations j'aimerai savoir si vous avez un projet fiable en cour si oui bien vouloir me le présenter au grand détaille complet ,si non avez vous d'autre d'avenir? si oui qu'est ce que vous attendez d'un potentiel investisseur ?quels types de partenariats ou collaborations vous désirez entreprendre? ces informations sont capitale pour moi dans la mesure ou je ne désire pas perdre mon temps ni vous faire perdre le votre . Nous aurons l'occasion d'avoir une discussion de vive voix afin de nouer un contact plus conviviale et de confiance avant une prise de contacte , tout aussi je resterai a votre entière écoute si vos projets semble porteur s'associer avec un Européen pour la concrétisation de ses rêves serait un atout pour nous de concrétiser le notre au vue de la réglementation Européenne en matière d'investissement sur le territoire Européen .dans l'attente de votre réaction justinekeng70@yahoo.fr
16 réponses pour «
recherche projet fiable pour forte investissement
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 08h01
Monsieur je faire dans la pâtisserie a layon en France avec beaucoup d'atour pour multiplier des boulangerie moderne dans toute la France merci de prendre contact avec moi cordialement
Réponse de naston
Le 01/09/2012 é 20h36
Bonjours je suis detenteur d'un brevet sur une innovation a tres fort potenetiel le marcher est de 3 milliards de produit vendu par ans dans le monde notre brevets est deposer et valider uniquement en europe et aux etats unis, nous somme en finalisation d' un prototypes je serais près a vous en faire part d'avantage et de vous envoyer par mail plus de renseignement ; dans l'attente d'une reponse de votre part agreer mes salutations
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 00h09
Le Groupe Pomauray a inauguré son réseau d'agents immobiliers en France. Nous sommes actuellement une vingtaine de collaborateurs. Notre business model prévoit un CA de 12/25 M€ d'ici 5 ans. Recruter 500 agents coûtent très chers. Nous sommes entourés de sociétés dont l'expertise est le développement sur internet. Nous recherchons des capitaux pour lancer cette start up. Toutes propositions, tout accord financier sera le bien venu. Pour info le milliardaire Français F. Pinault vient d'acheter le n*1 & 2.
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 22h42
Mr j'ai bien reçu toutes réponses merci de bien vouloir prendre contact avec moi pas mail direct afin qu'ensemble nous puissions entreprendre des conversations a vive voire et de prise de contact cordialement justinekeng70@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 14h39
Dans l'industrie du luxe de la cosmétique je propose un concept innovant unique au monde à très fort develo Je suis à la recherche d'investisseurs sérieux qui sont intéressés par les innovationsommes Yves Virginie
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 14h40
Dans l'industrie du luxe de la cosmétique je propose un concept innovant unique au monde à très fort develo Je suis à la recherche d'investisseurs sérieux qui sont intéressés par les innovations technologiques et conceptuel Yves Virginie
Réponse de Wordin
Le 06/04/2018 é 20h32
Bonjour Je cherche des investisseurs très sérieux pour un projet touristique très rentable au Maroc et sa rentabilité par des milliards de dollars par an svp contactez moi pour plus de détails wordinmorocco2016@yahoo.com
Réponse de Wordin
Le 05/05/2018 é 12h12
Bonjour Mr gbedoui Je cherche un prêt ou des investisseurs pour un projet au maroc Vous trouverez ci après une idée générale du projet C'est un grand complexe pour la coopération à l'échelle international avec un cycle vital de longue durées et différemment de ceux déjà existant dans d'autres pays. Il se distingue pour sa grande superficie de 600 ha ( il faut prévoir l'extension ) et la construction d'une centaine d'hôtels à côté pour recevoir les visiteurs étranger et nationaux. Ce sera une grande initiative qui va prendre naissance au Maroc pour créer des nouvelles idées et stratégies et mettre en place un projet de qualité, étant aujourd'hui lié aux notions de loisirs, de repos et de détente et qui sera associé à d'autres activités ( culturel, artistique et économique ) et qui encourage la coopération et la collaboration de plusieurs pays a partir du Maroc. La coopération, l'assistance et la présence de plusieurs pays sera indispensable. La rentabilité du projet sera par des milliards d'euros chaque année + la vente des terrains aux promoteurs de la construction des hôtels qui se fera suivant la demande et les besoins des constructeurs. La vente des terrains se fera avec une étude du lotissement réalisé par des experts de renommé' - assainissement separatif branché au réseaux urbain. - réseau électrique souterrain en 22kv. -eau potable en pvc haute pression. - réseau anti-incendie normalisé. -réseau téléphonique en câble enterré. Et assistance aux promoteurs pour accomplir les démarches administrative pour l'octroi des autorisations de construire et d'exercer et en général. C'est dans ce projet que je réalise mes rêves, en choses précieuses, en créant l'impossible, le suspens et la curiosité. Des milliers de touristes viendront au Maroc pour la seule raison de découvrir l'impossible, vivre le suspens, et satisfaire leurs curiosités. World in Morocco bientôt au Maroc inchaalah. Plus de 40 millions de touristes qui viendront visiter le Maroc et la création de plus de 400.000 emplois chaque année et avec plus de 2000 société qui verront le jour chaque année avec plusieurs possibilité de convaincre les investisseurs de venir investir au Maroc. - Imaginez un cadre unique dans un pays de rêve ou ce rêve devient réalité.... - Imaginez le monde au Maroc, un air de repos, de loisirs, de détente et d'autres activités dans un terrain de plus de 600 ha. - un cadre agréable, une ambiance feutrée, c'est le lieu le plus merveilleux du monde. Le 2 ème projet c'est un camping 4 étoiles avec 100 cabanon de luxe + piscine et toboggan+restaurant etc.... son coût entre 6.000.000 et 10.000.000 millions d'euros. Bien à vous wordinmorocco2016@yahoo.com
Réponse de Solutions&développem
Le 18/08/2018 é 19h14
Bonsoir, Quels sont les domaines d'investissements que vous préférez? J'ai plusieurs affaires à vous soumettre. Je vous invite à prendre contact pour tout suivi en rapport. Bien à vous Sylvie Montais smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 18/08/2018 é 19h31
Dans l'industrie du luxe de la cosmétique je propose un concept innovant unique au monde à très fort develo Je suis à la recherche d'investisseurs sérieux qui sont intéressés par les innovationsommes Yves Virginie Bonsoir, Votre projet est-il toujours d'actualité? Je vous invite à prendre contact. Merci smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 18/08/2018 é 19h36
Réponse de naston Le 01/09/2012 à 20h36 [ ! ] Bonjours je suis detenteur d'un brevet sur une innovation a tres fort potenetiel le marcher est de 3 milliards de produit vendu par ans dans le monde notre brevets est deposer et valider uniquement en europe et aux etats unis, nous somme en finalisation d' un prototypes je serais près a vous en faire part d'avantage et de vous envoyer par mail plus de renseignement ; dans l'attente d'une reponse de votre part agreer mes salutations *** Bonsoir, Votre projet est-il toujours d'actualité? Je vous invite à prendre contact. Merci smaffaires@hotmail.com
Réponse de Sam84
Le 14/04/2019 é 00h57
Bonsoir , j'ai vu votre annonce je voulais avoir vos coordonnées mobile svp afin de vous parler de mon projet déjà étudié dans un pays du Maghreb. Je cherche un financement très important je voulais savoir si vous pouvez suivre un tel financement et quels sont vos conditions. Mon projet est prêt à être financé tous documents et étude de faisabilité son prêt. Je reste dans l'attente de votre réponse . Cordialement Sam
Réponse de Sam84
Le 14/04/2019 é 10h42
Bonjour, je n'arrive pas a vous envoyer de mail directe a votre adresse justinekeng70@yahoo.fr ou vous avez fait une faute a votre adresse mail ou un escroc de plus !!!!!
Réponse de Sam84
Le 16/04/2019 é 14h39
Merci pour votre message et vous avez raisons de l'arnaque purement.
Réponse de hamati
Le 18/07/2020 é 00h59
Heureux de v contacter et d exprimer mon vif interet a vtre offre convaincu que mon projet reponde a votre profil recherche exprimez d abord votre bonne intention par retour mail=mohamedsouissi47@gmail.com cdt
Réponse de Cherifinafaa
Le 13/09/2020 é 16h52
Je suis algérien desposant d'une concession agricole de 200 hectares dans le sud algérien plus précisément a l'ambiance(golea) avec possibilité d'extension avec un partenariat . Je cherche un partenaire financier pour un investissement du moment là législation le permis.