Recherche partenaire pour Or brute

Question de salifkabore le 03/02/2011 à 05h52
Nous sommes en relation avec des groupements d’orpailleurs villageois Burkinabé,Ghanéen et Béninois. Ils proposent donc un tarif préférentiel. Si êtes un acheteurs potentiels, ou si vous êtes en relation avec un acheteur nous vous prions de vous manifester très rapidement en nous contactant à notre couriel ou en nous communiquant votre numéro de téléphone en vue de discuter de vive voix. Caractéristiques du produit : Quantité disponible : 180 kilogrammes Origine : Burkina-faso et Ghana Qualité : 22 Kara plus Taux de pureté : 94.3 % Nature : or en poudre. Le stock en lingot n’est pas disponible pour le moment. Dans l’attente de votre réponse, veuillez recevoir mes salutations.
18 réponses pour «
Recherche partenaire pour Or brute
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 04/02/2011 é 06h10
Attention ceci est une arnaque au frais par virement western union attention a vous
Réponse de salifkabore
Le 04/02/2011 é 15h53
Vous avez raison , car il faut se méfier sur le net. Mais Nous avons nos conditions de livraison ou d'achat: 1_ acheteur ou son représentant doivent venir vérifier les preuves du produit sur place. 2 _ l'acheteur doit supporter les dépenses de réexportation que: frais de douane, frais fiscaux, assurance, fret, transport du lieu d'achat à sa destination (raffinerie) 3 _ Tous ces frais doivent être payés à l'expéditeur par l'acheteur après le test de l'échantillon et le poids en conséquence. 4 _ Le vendeur ou son représentant doivent suivre l'acheteur avec l'envoi à la raffinerie et de prendre en compte la quantité d'impureté être déduite de la quantité totale initiale. 5 _ Toutes les dépenses faites par l'acheteur doit être remboursé de ce qu'il paiera au vendeur, après raffinage. 6 _ Après la transaction, premier acheteur et le vendeur doivent signer une rotation de 50 à 100 fûts par mois. 7 _ Dans le cas de l'intermédiaire qui nous lie à un acheteur, sa commission sera mentionné dans un accord particulier dans des parties conformément au kilogramme. Si vous êtes intéressé par notre proposition, s'il vous plaît nous le faire savoir afin que nous puissions traiter officiellement avec vous.
Référence(s) :
je suis un partenaire
Réponse de anti.arnaque
Le 04/02/2011 é 17h18
Non car en aucun cas votre demande de règlement par mandat western union est légale sur notre territoire... votre arnaque est vieille comme le début du net. a bonne entendeur salut
Réponse de anti.arnaque
Le 04/02/2011 é 19h21
A bon entendeur bien sur
Réponse de HABATIE
Le 04/02/2011 é 23h23
La proposition faite par salifkabore me convient
Référence(s) :
Référence :seid-tel:00225 49 70 63 73
Réponse de salifkabore
Le 04/02/2011 é 23h50
Merci Habatie, moi je suis seulement à la recherche d'un partenaire. Je gagne juste un petit pourcentage sur les clients. C'est tout.
Réponse de HABATIE
Le 05/02/2011 é 11h20
Cher salifkabore ,j'attends pour que nous arretons quelque chose;merci le plus tot serai le mieu
Référence(s) :
partenaire
Réponse de salifkabore
Le 08/02/2011 é 00h29
Vous pouvez m'envoyer un mail sur or.brute arobase yahoo point com . comme ça nous pourrions discuter vivement.
Référence(s) :
partenaire
Réponse de anti.arnaque
Le 08/02/2011 é 05h59
Oui c'est ca dégage sale voleur
Réponse de HABATIE
Le 08/02/2011 é 15h50
Je suis bien éduqué et trés croyant :l'homme paie pour tous ceux qu' on fait ou on dit à l'égard des autres TOUTE EST RELATIF Mreci
Réponse de bontes
Le 09/02/2011 é 21h54
J'ai des acheteurs mais il exigent le preformat des 180kg..et le fco. ble herve 0225-03344134 reference10@yahoo.fr 23bp934 abidjan23/ cote d'ivoire
Réponse de anti.arnaque
Le 10/02/2011 é 05h48
Attention ceci est une arnaque au frais par virement western union attention a vous
Référence(s) :
c'est un escroc trou du c**
Réponse de HABATIE
Le 10/02/2011 é 11h59
Te repondre c'est etre au meme diapason ..........Il sera mieu de te faire decouvrir .JE vais pas descendre dans la poubelle avec toi. Je te demande pardon si je t'ai dit quelque chose de méchant nous sommes sur un site serieux;
Référence(s) :
Dévoille toi je te monterai tous les preuves
Réponse de bontes
Le 23/06/2011 é 11h59
Jai pris connaissance de l'affaire.je suis encontact avec des acheteurs .... 0225-03344134 23bp934 abidjan23 reference10@10@yahoo.fr mr. ble herve
Référence(s) :
le net
Réponse de anti.arnaque
Le 23/06/2011 é 19h26
ATTENTION GROSSE ARNAQUE AU MANDAT POSTAL ATTENTION
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 11h22
Attention gros voleur ARNAQUE ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle HONTE POUR un si beau continent
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 19h27
Franchement sa von rien de or brut en france ce nai pas la peine de acheter il faut mieu acheter des piece dor mes frere.
Référence(s) :
cc
Réponse de gold.product
Le 27/06/2012 é 10h22
Bonjour , votre annonce à retenu notre attention veulliez nous faire parvenir une offre complet à l'adresse suivante gold.product@gmx.ch