Recherche de patron BP esthétique

Question de Pryscillia le 06/03/2013 à 19h50
Bonjour, j'ai 18 ans je suis de Auxerre (89) je passe mon CAP esthétique au mois de juin et je souhaite continuer en BP esthétique, je suis motivée, autonome et j'ai le sens des responsabilités, durant mais stage j'ai pu faire preuve de participation active proposez moi une période d'essai pour que je puisse vous prouver mon enthousiasme pour ce métier.
1 réponse pour «
Recherche de patron BP esthétique
 »
Réponse de lili.nunut
Le 19/08/2013 é 16h23
Bonjour, je recherche actuellement un patron pour le bp esthétique soit dans la Picardie ou dans la Marne. J'ai mon CAP esthétique, Cosmétique, Parfumerie.