669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un patron pour BP esthétique

Question de 2432val le 20/07/2011 à 10h05
Dernière réponse le 10/12/2014 à 16h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai 17 ans de viens d'avoir mon CAP esthétique et je souhaite continuer en BP esthétique, je suis motivée, autonome et j'ai le sens des responsabilités, j'adore m'occuper des autres, proposez moi une période d'essai pour que je puisse vous prouver mon enthousiasme pour ce métier.
Répondre
33 réponses pour « 
recherche un patron pour BP esthétique
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 08h18
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle je viens de voir que vous cherchiez un patron en esthétique,et moi je cherche une apprentie en BP. Je ne sais pas de quelle région vous êtes alors n'hésitez pas à me répondre. Cordialement.
Répondre
Réponse de 2432val
Le 27/07/2011 é 09h56
[ ! ]
Bonjour, madame Je suis désolée j'ai oublié de préciser que je suis de Bordeaux et que mes recherches se situent sur Bordeaux, et toutes les villes autour car suivant où cela se situe nous sommes très bien desservis par les transports, tram, bus, trains et si pour cela il faut que j'investisse dans un moyen de locomotion il n'y a aucun problème. Il faut que je trouve un BP... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 13h53
[ ! ]
Re bonjour Mademoiselle moi je suis du Maine et Loire (ANGERS) donc un peu loin quand même pour vous. Je vous souhaite bon courage dans vos recherches. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, je cherche également un employeur pour un BP. Si vous êtes toujours intéressée, vous pouvez me contacter au 06.66.79.00.69, car je n'ai pas vos coordonnées. Bien cordialement. Elodie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 21h30
[ ! ]
Bonsoir Je vous contacte demain ou vous pouvez téléphoner au 0241779053. Cordialement.
Répondre
Réponse de lilygaga
Le 26/09/2011 é 10h16
[ ! ]
Bonjour je suis toujours actuellement en recherche de bp esthetique sur Angers. Si vous êtes intéressée n'hésitez pas appelez au : 0607638896. Cordialement. Aurélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 14h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai 19 ans je suis entraint de passer mon CAP ESTHETIQUE je voudrais continué en BP ESTHETIQUE sur toulouse. Je suis motivé, souriante, autonome j'aime prendre soins des autres. Appeler moi au 06.85.01.18.31 ou par mail: anidu31@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 15h44
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Shirley, j'ai 21 ans et je passe mon cap esthétique en juin et j'aimerais poursuivre mes études en faisant un bp mais pour cela j'ai besoin d'un employeur. Je suis de la drôme mais je préfére bouger de la car je n'aurais pas d'avenir... j'aimerais bien trouver un employeur vers bordeaux ou les alentours... me contacter au 06 01 72 06 37 ou par mail: shirley.santiago@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 03h01
[ ! ]
Bonjour a toutes , je suis également a la recherche de mon futur employeur pour un bp esthetique pour l'instant je passe mon cap en juin , je suis souriante , agreable ,autonome aimant le contact humain , ponctuelle. J'habite a chartres dans le departemant 28 si jamais vous recherchez une apprantie fetes moi un signe au 0681955747
Référence(s) :
Reponse abusive
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h01
[ ! ]
Bonjour je suis en cap et j'aimerais faire un BP ensuite. je recherche un patron sur l'ile de la réunion saint-denis, ou sainte marie
Répondre
Réponse de ZAZA8934
Le 06/03/2012 é 13h54
[ ! ]
Bonjour, Je suis en 1ère année de BTS esthétique. je souhaite me diriger à la rentrée 2012 vers un BP. Je recherche un patron pour réaliser mon projet, de préférence dans l'yonne, la Côte d'or ou la Haute Savoie. Vous pouvez me contacter au 06.09.52.93.62 ou au 03.86.62.33.97 ou par mail : isa.hure@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 23h09
[ ! ]
Bonjour, je suis à marseille et ayant obtenu mon cap esthétique je souhaiterai poursuivre mes études vers un bp esthétique pour la rentrée septembre 2012. Pour cela je recherche un employeur et laisse mes coordonnées pour me joindre pour un éventuel entretien maria_50189@hotmail.fr. Bien cordialement.
Répondre
Réponse de FionaC
Le 12/03/2012 é 11h40
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche egalement d'un patron pour effectuer un BP esthetique. Ayant obtenu mon cap en juin 2011 je souhaite poursuivre mes etudes dans ce domaine. Je suis passionné par ce metier et me tiens au courant de toutes les nouvelles tendances pour apporter toujours plus en conseil à une clientèle. Je recherche donc sur bordeaux et ces alentours. Voici mes coordonnées 06.99.40.12.97.
Répondre
Réponse de ZAZA8934
Le 12/03/2012 é 13h47
[ ! ]
Bonjour madame, Je suis de Joigny dans l'yonne. Malheureusement cela fait trop loin pour moi. Cordialement, Melle HURE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 14h57
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'emménager à Toulouse, et donc je suis à la recherche d'un patron pour un BP Esthétique que je souhaite passer à l'école ETE de Toulouse. J'ai une formation de prothésiste ongulaire et une formation de pose d'extensions de cils. Vous pouvez me contactez via costantino.claire@live.fr Cordialement.
Répondre
Réponse de nanou lopvip
Le 29/04/2012 é 20h10
[ ! ]
Bonjour; Actuellement pré-inscrite au CFA Ambroise Croisat de Paris je recherche un institut afin d'effectuer un CAP en alternance en contrat d'apprentissage.Ayant déja un bac L j'aimerais faire mon CAP en un an en guise de mise à niveau.pour plus d'information n'hésitez pas a me contacter:anais.lopvip@hotmail.fr
Répondre
Réponse de lise37
Le 11/06/2012 é 16h20
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un maître d'apprentissage pour un Brevet Professionnel à Tours ou aux alentours, je dispose du permis de conduire, j'ai 23 ans Dynamique, rigoureuse, j'ai l'esprit d'équipe. J'aime le contact avec les gens, l'examen du Brevet Professionnel me permettrait de parfaire mes connaissances en soins du corps. Dans l'attente d'un entretien ultérieur, pour me contactez voici mon adresse mail : lise.boucle1@voila.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 12h31
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un maître d'apprentissage pour effectuer un CAP en alternance, je suis de cagnes sur mer dans la région Provence Alpes Cote d'Azur. De nature dynamique, Je suis volontaire, ponctuelle, patiente, sociable, polie, souriante et travailleuse. De plus j’aime prendre soin de moi, être présentable, je suis ordonnée et j’aime travailler dans un espace rangé. J’ai toujours été passionnée par la mode et l’esthétique. Pour me contacter voici mon email Wendyfvu@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 15h05
[ ! ]
BONJOUR. comme vous toutes je suis actuellement a la recherche d un contrat d’apprentissage en bp esthétique donc je recherche également un patron qui pourrait me faire poursuivre ma pation pour ce métier je suis motiver sourient aimable a l écoute de la clientèle. une petite précision je suis un homme ,et je recherche un contrat près de lille vous pouvait des a présent me contacter au 06/06/71/82/27
Répondre
Réponse de nabinabila
Le 16/07/2012 é 22h01
[ ! ]
Bonsoir Je cherche un patron ou un employeur qui pourrait me prendre pour faire un Brevet Professionnel Esthétique sur Bordeaux ou même ailleurs si il le faut. J'ai 21 ans et je suis diplômé d'un CAP Esthétique mais j'ai aussi le niveau BAC mais comme je l'ais pas eu je souhaite passer le BP et me donner une chance de pouvoir avoir à nouveau un diplôme. Je suis souriante,soignée,je suis à l'écoute et besoin du client j'essaie de lui apporter le bien être qu'il attend. Pour plus d'information je vous laisse mon e-mail : nabila.hamadi@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un patron pour BP esthétique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.745