Recherche un patron pour BP esthétique

Question de 2432val le 20/07/2011 à 10h05
Bonjour, j'ai 17 ans de viens d'avoir mon CAP esthétique et je souhaite continuer en BP esthétique, je suis motivée, autonome et j'ai le sens des responsabilités, j'adore m'occuper des autres, proposez moi une période d'essai pour que je puisse vous prouver mon enthousiasme pour ce métier.
33 réponses pour «
recherche un patron pour BP esthétique
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 08h18
Bonjour Mademoiselle je viens de voir que vous cherchiez un patron en esthétique,et moi je cherche une apprentie en BP. Je ne sais pas de quelle région vous êtes alors n'hésitez pas à me répondre. Cordialement.
Réponse de 2432val
Le 27/07/2011 é 09h56
Bonjour, madame Je suis désolée j'ai oublié de préciser que je suis de Bordeaux et que mes recherches se situent sur Bordeaux, et toutes les villes autour car suivant où cela se situe nous sommes très bien desservis par les transports, tram, bus, trains et si pour cela il faut que j'investisse dans un moyen de locomotion il n'y a aucun problème. Il faut que je trouve un BP... Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 13h53
Re bonjour Mademoiselle moi je suis du Maine et Loire (ANGERS) donc un peu loin quand même pour vous. Je vous souhaite bon courage dans vos recherches. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 15h34
Bonjour, je cherche également un employeur pour un BP. Si vous êtes toujours intéressée, vous pouvez me contacter au 06.66.79.00.69, car je n'ai pas vos coordonnées. Bien cordialement. Elodie.
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 21h30
Bonsoir Je vous contacte demain ou vous pouvez téléphoner au 0241779053. Cordialement.
Réponse de lilygaga
Le 26/09/2011 é 10h16
Bonjour je suis toujours actuellement en recherche de bp esthetique sur Angers. Si vous êtes intéressée n'hésitez pas appelez au : 0607638896. Cordialement. Aurélie
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 14h05
Bonjour, j'ai 19 ans je suis entraint de passer mon CAP ESTHETIQUE je voudrais continué en BP ESTHETIQUE sur toulouse. Je suis motivé, souriante, autonome j'aime prendre soins des autres. Appeler moi au 06.85.01.18.31 ou par mail: anidu31@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 15h44
Bonjour, Je m'appelle Shirley, j'ai 21 ans et je passe mon cap esthétique en juin et j'aimerais poursuivre mes études en faisant un bp mais pour cela j'ai besoin d'un employeur. Je suis de la drôme mais je préfére bouger de la car je n'aurais pas d'avenir... j'aimerais bien trouver un employeur vers bordeaux ou les alentours... me contacter au 06 01 72 06 37 ou par mail: shirley.santiago@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 03h01
Bonjour a toutes , je suis également a la recherche de mon futur employeur pour un bp esthetique pour l'instant je passe mon cap en juin , je suis souriante , agreable ,autonome aimant le contact humain , ponctuelle. J'habite a chartres dans le departemant 28 si jamais vous recherchez une apprantie fetes moi un signe au 0681955747
Référence(s) :
Reponse abusive
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h01
Bonjour je suis en cap et j'aimerais faire un BP ensuite. je recherche un patron sur l'ile de la réunion saint-denis, ou sainte marie
Réponse de ZAZA8934
Le 06/03/2012 é 13h54
Bonjour, Je suis en 1ère année de BTS esthétique. je souhaite me diriger à la rentrée 2012 vers un BP. Je recherche un patron pour réaliser mon projet, de préférence dans l'yonne, la Côte d'or ou la Haute Savoie. Vous pouvez me contacter au 06.09.52.93.62 ou au 03.86.62.33.97 ou par mail : isa.hure@orange.fr
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 23h09
Bonjour, je suis à marseille et ayant obtenu mon cap esthétique je souhaiterai poursuivre mes études vers un bp esthétique pour la rentrée septembre 2012. Pour cela je recherche un employeur et laisse mes coordonnées pour me joindre pour un éventuel entretien maria_50189@hotmail.fr. Bien cordialement.
Réponse de FionaC
Le 12/03/2012 é 11h40
Bonjour, Je suis à la recherche egalement d'un patron pour effectuer un BP esthetique. Ayant obtenu mon cap en juin 2011 je souhaite poursuivre mes etudes dans ce domaine. Je suis passionné par ce metier et me tiens au courant de toutes les nouvelles tendances pour apporter toujours plus en conseil à une clientèle. Je recherche donc sur bordeaux et ces alentours. Voici mes coordonnées 06.99.40.12.97.
Réponse de ZAZA8934
Le 12/03/2012 é 13h47
Bonjour madame, Je suis de Joigny dans l'yonne. Malheureusement cela fait trop loin pour moi. Cordialement, Melle HURE
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 14h57
Bonjour, Je viens d'emménager à Toulouse, et donc je suis à la recherche d'un patron pour un BP Esthétique que je souhaite passer à l'école ETE de Toulouse. J'ai une formation de prothésiste ongulaire et une formation de pose d'extensions de cils. Vous pouvez me contactez via costantino.claire@live.fr Cordialement.
Réponse de nanou lopvip
Le 29/04/2012 é 20h10
Bonjour; Actuellement pré-inscrite au CFA Ambroise Croisat de Paris je recherche un institut afin d'effectuer un CAP en alternance en contrat d'apprentissage.Ayant déja un bac L j'aimerais faire mon CAP en un an en guise de mise à niveau.pour plus d'information n'hésitez pas a me contacter:anais.lopvip@hotmail.fr
Réponse de lise37
Le 11/06/2012 é 16h20
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un maître d'apprentissage pour un Brevet Professionnel à Tours ou aux alentours, je dispose du permis de conduire, j'ai 23 ans Dynamique, rigoureuse, j'ai l'esprit d'équipe. J'aime le contact avec les gens, l'examen du Brevet Professionnel me permettrait de parfaire mes connaissances en soins du corps. Dans l'attente d'un entretien ultérieur, pour me contactez voici mon adresse mail : lise.boucle1@voila.fr
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 12h31
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un maître d'apprentissage pour effectuer un CAP en alternance, je suis de cagnes sur mer dans la région Provence Alpes Cote d'Azur. De nature dynamique, Je suis volontaire, ponctuelle, patiente, sociable, polie, souriante et travailleuse. De plus j’aime prendre soin de moi, être présentable, je suis ordonnée et j’aime travailler dans un espace rangé. J’ai toujours été passionnée par la mode et l’esthétique. Pour me contacter voici mon email Wendyfvu@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 15h05
BONJOUR. comme vous toutes je suis actuellement a la recherche d un contrat d’apprentissage en bp esthétique donc je recherche également un patron qui pourrait me faire poursuivre ma pation pour ce métier je suis motiver sourient aimable a l écoute de la clientèle. une petite précision je suis un homme ,et je recherche un contrat près de lille vous pouvait des a présent me contacter au 06/06/71/82/27
Réponse de nabinabila
Le 16/07/2012 é 22h01
Bonsoir Je cherche un patron ou un employeur qui pourrait me prendre pour faire un Brevet Professionnel Esthétique sur Bordeaux ou même ailleurs si il le faut. J'ai 21 ans et je suis diplômé d'un CAP Esthétique mais j'ai aussi le niveau BAC mais comme je l'ais pas eu je souhaite passer le BP et me donner une chance de pouvoir avoir à nouveau un diplôme. Je suis souriante,soignée,je suis à l'écoute et besoin du client j'essaie de lui apporter le bien être qu'il attend. Pour plus d'information je vous laisse mon e-mail : nabila.hamadi@live.fr