Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Recherche patron en alternance

Question de liline27 le 25/03/2010 à 19h14
Bonjour je suis en 3 ème et j'aimerais entrer au CFA au tréport (76), mais il me faut un patron (dans une maternelle,crèche ou garderie) j'aimerais trouver mon patron à evreux (27) ou près. J'adore les enfants ,je m'occupe de mes cousins et cousines Merci beaucoup pour votre aide
6 réponses pour «
Recherche patron en alternance
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 20h13
Bonjour je suis actuellement en 3eme je voudrais faire un bac pro en vente mais en alternance je galere un peu pour un patron
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 16h33
Bonjour je suis à la recherche d'un patron en Eleveur canin en Basse normandie Pour rentré à la MFR de mortagne au perche, Ou pouraije trouver un patron ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 09h52
Bonjour je suis actuellement en 3eme je voudrais faire un bac pro patisserie . en ce moment je pas encore trouver un patron . si vous etes interesser contacter moi . merci d'avance
Réponse de thaminsamantha
Le 28/02/2012 é 20h46
Bonjour je suis actuellement en CAP Emploi multiple spécialité de commerce je suis à la rechercher d'un patron pour un bac pro vente. C'est pourquoi je vous transmets ma candidature pour un poste d'apprentis. Mes divers expérience telles que mes stages. Elles témoignent de ma connaisance dans les différents domaines. Attentive, autonome et réactive, je souhaite mettre à disposition dans une entreprise mes précédentes expériences. je suis prête à apprendre toujours plus et à approfondir mon savoir dans une entreprise. je reste à disposition pour un éventuel entretien et je pris d'agréer mes sincère salutation.
Référence(s) :
Aldi, Lidl, Monoprix et Vêt Affaire
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 16h10
Bonjour!! je suis actuellement en formation AFEC . Je suis a la recherche d'un patron ,pour un apprentissage de cuisine pour le mois de . J' ai déjà appris les bases du métier à différent postes. J'aimerais mettre mes compétences à votre service et je suis prête à m'engager aussi bien dans mon travail. . je reste à votre disposition pour un éventuel entretien et je vous pris d'agréer mes sincère salutation
Référence(s) :
recherche de patron en alternance , En cuisine
Réponse de app1
Le 21/03/2012 é 12h31
Bonjour, je viens de faire une pré-inscription dans un CFA en essonne proche d'Evry, je souhaite préparer un BAC Professionnel ASSP en 3 ans. Je suis à la recherche d'un employeur. De mon côté j'adresse des lettres avec lettre de motivation + CV dans les différentes mairies afin d'aller soit dans une crêche soit dans une école marternelle, ma mère téléphone régulièrement depuis pas mal de temps, cela semble compliqué pour avoir un employeur. Je suis très motivée je suis actuellement en 3ème Générale, si vous êtes un employeur proche d'Evry, merci de me contacter c'est pour la rentrée de Septembre 2012. dans l'attente, sincères salutations.