Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Comment trouvé un patron en alternance

Bonjour , voila je m'apelle Mélody , je suis actuellement en 3e et je recherche un patron pour faire un bac pro sanitaire et social en alternance donc en Cfa. Voila merci bcp pour vos futur aide. Aurevoir
2 réponses pour «
Comment trouvé un patron en alternance
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 22h37
Bonjour je m'appelle cynthia et je recherche un patron pour faire la formation mention complémentaire sommellerie dans le haut-rhin.merci
Référence(s) :
cap restaurant
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 20h25
Bonjour je suis actuellement en 3eme prepa pro , je voudrais suivre une filière bac pro et je recherche une petit ou grande peu importe pour suivre une formation baccalauréat professionnel ARCU (Accueil Relation Clients et Usagers) j ai déjà fais des stage dans se domaine.. qui ses très bien déroulé . et je suis a la recherche pour la rentrée prochaine d ' un patron; je suis dynamique j 'aime beaucoup la communication , autonome , ouverte d'esprit de bonne élocution , de savoir vivre .écouter les gens ..
Référence(s) :
BAC ARCU: ( Accueil Relation Clients et Usagers )