Spécialité :

Discours

Recherche un patron en boulangerie

Bonjour je cher un patron en aprnetissage pour une durée de 24 mois en boulangerie qui travail avec le CFA Francois Rabelais. Merci
4 réponses pour «
recherche un patron en boulangerie
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 10h46
Jai deja trouver mon ecole mais je recherche un patron pour un cfa en boulangerie j habite le 94250 a gentilly
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 20h38
Boujour jai 20 ans et je recherche un patron sur amiens pour travailler en boulangerie pour aller a l'ieam jai deja des experriance en boulangerie pour en savoir plus apeller moi au 06.27.61.01.49 merci de me conctater svp besoin d'un travaille en urgence
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 15h47
Bonjour j'ai 16 ans et je cherche un maître d'apprentissage pour un CAP en boulangerie sur Châteauroux ou vers Livarot. J'ai déjà fait plusieurs stages en boulangerie. Si vous êtes interressé me contacter.
Réponse de MeloOodiiieee
Le 15/03/2014 é 15h16
Bonjour, J'ai 17 ans et je recherche un patron dans la patisserie. Je suis tres motivée et ponctuelle. J'envisage de fair un stage pour vous montrer mes capaciter. Merci de me contacter au 06 60 31 67 02