Je ss a la recherche d'1 patron en aprentissage à

Je ss a la recherche d'un1 patron en aprentissage en boulangerie sur montpllier je demande de l'ide merci d'avance
3 réponses pour «
je ss a la recherche d'1 patron en aprentissage à
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 17h08
Bonjour j'ai 16ans et je cherche actuellement un contrat d'apprentissage en boulangerie merci de bien vouloir prendre contact avec moi mon numero et le 0629977786 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 01h33
Bonjour,je suis actuellement a le recherche d'1 apprenti en boulangerie dans l'ain proche de geneve(suisse) sortie autoroute bellegarde sous valserine l'embauche peut se faire des aout 2011 si toutefois mon offre vous correspond cordialement M.GEORGES
Référence(s) :
si tu veux percer dans la profession soit le bienvenue tu y trouveras competences pratiques theoriques et artistiques le tout dans une ambiance sympathique et de non exploitation
merci
Réponse de patouhamaoui
Le 20/02/2011 é 14h56
Bonjours jai 16 ans je recherche un aprentissager dans la restauration a montpellier veuillez sil vous plait me contacte au 06 26 74 17 98 sil vous avez un aprentissager a me proposer a montpellier
Référence(s) :
je veux sur montpellier