Recherche patron patisserie

Bonjour je cherche un patron dans la patisserie car j'aimera bien de changer de metier et aprendre autre chose car j'ai mon cap maintenance et hygiene des locaux et je veux changer de metier car j'aime bien faire des gateaux. merci d'avance.
4 réponses pour «
recherche patron patisserie
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 10h49
Cherche patron en pâtisserie pour un contre d'apprentissage merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 14h14
Bonjour j ai 17ans je passe mon cap de boulanger en juin et je voudrais faire un cap de patisserie je cherche un patron dans le 63 j habite billom merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 12h24
Bonjour j'ai 18ans je cherche un patron en pâtisserie pour un contra d’apprentissage merci d’avance.
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 11h12
Bonjiurs je cherche u n patron pour un contact d'apprentissage en patisserie merci d'avance