Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche un patron en patisserie sur Paris

Question de rabha01 le 16/05/2011 à 13h20
Bonjour, j'ai 22 ans et je suis actuellement à la recherche d'un patron en boulangerie patisserie pour un un contrat de professionalisation pour un CAP patissier en 1 an sur Paris. Merci
3 réponses pour «
cherche un patron en patisserie sur Paris
 »
Réponse de billal chita
Le 03/06/2011 é 14h31
Bonjour je m' apelle chita billal j'habite a meudon je cherche un patron plombier pour faire mn apprentissage je doi avoir un patron je laisse se message pour tout les patron qui veront mn sms merci je laisse mn numero téléphone 0648411081 ou sur FIX 0149661432
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 00h45
Je cherche apprendre la patesserie par correspondance moi imane
Réponse de fara.mymy
Le 07/10/2013 é 10h10
Bonjour, je cherche un patron en patisserie a paris ou (93) pour mon cap, merci de me repondre car je suis libre de suite. ciao