Je cherche un patron en patisserie à paris ou à blanc-mesnil pour faire un CAP patissier l'an prochain.
J'ai 19ans & tente cet année de repassé le bac.
Ecoute mùon petite frer chui mohamed chair de la belle tunisie je cherche une travaille jaii un deplom de un patisserien si tu vuex me explique tu peux me appele qaund tu vuex mon frer se mon numerou 0021695291222
Voila j'abite dans le nord pas de calais je recherche un patrons pour entrée dans une patisserie j'ai aucun diplome je rechercher dans les alentoure de lille wambrechies voila au peux se rencontrée et je pourais vous présenter un cv et une lettre de motivation merci de me contacte a se numero 0665929106 voila je vous lesse ma boite email melyssajtaime@hotmail.fr merci
Bonjour j'ai mon patron qui chercher un boulanger patissier c tré urgent mon numero c fix 0493872435 portable 0622021881 ou par email moezradhia@hotmail.fr
Bonjour je cherche un patron car j'ai l'intention d'integrer un cap patissier en alternance a partir de septembre 2013 . je suis actuellement en 3eme et particulierement motivé . si possible dans le nord
merci d'avance
ismael
Bonjours,je vais avoir 16ans en juin et je cherche un patron en alternance en pâtisserie pour l'an prochain.J'ai déjà fais quelques stages qui m'ont permis d'acquérir des compétence.D'autres stage que je vais devoir effectuer me permettrons de me familiariser encore avec le métier.