670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'apprentissage en CAP Vente

Question de Lola230313 le 02/06/2014 à 18h30
Dernière réponse le 04/06/2014 à 18h13
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Lola P*****, j'habite à coté de Aix-en-Provence, j'ai 17 ans, et je vais sur mes 18 ans en fin d'année (plus précisément en décembre). Je suis actuellement en BAC Pro vente option animalerie au sein d'une MFR, je souhaiterais me réorienté vers un CAP Vente pour cette année. Très sérieuse et très motivé, Je suis à la recherche d'un patron, n'hésitez pas à me contactez pour plus de renseignement. Merci de votre attention porté à ma demande. Cordialement, Lola.
Répondre
4 réponses pour « 
Demande d'apprentissage en CAP Vente
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/06/2014 é 18h46
[ ! ]
Bonjour Ce site n'est pas prévu pour les petites annonces et il est interdit de communiquer des coordonnées personnelles. C'est à vous de faire les démarches (CV, lettre de motivation). Personne ne viendra vous chercher a fortiori sur un site gratuit.
Répondre
Réponse de Lola230313
Le 03/06/2014 é 18h02
[ ! ]
Bonjour à vous "Maman Oeuf". Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais votre réponse ne m'aide pas vraiment, désolé d'être franche, je suis ici car j'ai vu que plusieurs de personnes qui avaient la même demande que moi, alors j'ai tout de suite pensé que je pourrais très bien tenté ma chance moi aussi et pourquoi ne pas trouver une personne qui chercherait un apprentis en vente ou qui aurait des informations. Comme vous l'avez très bien mentionné, ce site et gratuit et l'on peut y mettre ce que l'on veut à bon entendeur. Je sais très bien qu'il faut allé démarché auprès des patrons, et merci c'est déjà fait ! Sur ceux bonne fin de journée à vous !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/06/2014 é 18h38
[ ! ]
Les échanges de coordonnées personnelles étant interdits, je vois mal comment cela pourrait aboutir. Cela fait partie des règles de ce forum.
Répondre
Réponse de Lola230313
Le 04/06/2014 é 18h13
[ ! ]
De ma part, je pense n'avoir divulgué aucunes informations me concernant, sur ceux je suis libre de faire ce que je veux, je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit, ci j'ai envie de données des informations, je l'ai donnes, et pour ma part je n'ai pas donné mon nom ni mon e-mail ni même mon numéro de téléphone. Bonne soirée ! Au revoir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'apprentissage en CAP Vente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.996