Demande d'apprentissage en CAP Vente

Question de Lola230313 le 02/06/2014 à 18h30
Bonjour, je m'appelle Lola P*****, j'habite à coté de Aix-en-Provence, j'ai 17 ans, et je vais sur mes 18 ans en fin d'année (plus précisément en décembre). Je suis actuellement en BAC Pro vente option animalerie au sein d'une MFR, je souhaiterais me réorienté vers un CAP Vente pour cette année. Très sérieuse et très motivé, Je suis à la recherche d'un patron, n'hésitez pas à me contactez pour plus de renseignement. Merci de votre attention porté à ma demande. Cordialement, Lola.
4 réponses pour «
Demande d'apprentissage en CAP Vente
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/06/2014 é 18h46
Bonjour Ce site n'est pas prévu pour les petites annonces et il est interdit de communiquer des coordonnées personnelles. C'est à vous de faire les démarches (CV, lettre de motivation). Personne ne viendra vous chercher a fortiori sur un site gratuit.
Réponse de Lola230313
Le 03/06/2014 é 18h02
Bonjour à vous "Maman Oeuf". Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais votre réponse ne m'aide pas vraiment, désolé d'être franche, je suis ici car j'ai vu que plusieurs de personnes qui avaient la même demande que moi, alors j'ai tout de suite pensé que je pourrais très bien tenté ma chance moi aussi et pourquoi ne pas trouver une personne qui chercherait un apprentis en vente ou qui aurait des informations. Comme vous l'avez très bien mentionné, ce site et gratuit et l'on peut y mettre ce que l'on veut à bon entendeur. Je sais très bien qu'il faut allé démarché auprès des patrons, et merci c'est déjà fait ! Sur ceux bonne fin de journée à vous !
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/06/2014 é 18h38
Les échanges de coordonnées personnelles étant interdits, je vois mal comment cela pourrait aboutir. Cela fait partie des règles de ce forum.
Réponse de Lola230313
Le 04/06/2014 é 18h13
De ma part, je pense n'avoir divulgué aucunes informations me concernant, sur ceux je suis libre de faire ce que je veux, je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit, ci j'ai envie de données des informations, je l'ai donnes, et pour ma part je n'ai pas donné mon nom ni mon e-mail ni même mon numéro de téléphone. Bonne soirée ! Au revoir.