670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche patron pour un cap coiffure

Question anonyme le 23/02/2010 à 17h03
Dernière réponse le 07/04/2014 à 09h37
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'un patron pour un cap coiffure en region parisienne ou paris. Je pense que pour cette année c'est mort mais j'en cherche un pour le mois de septembre ou pendant les vacances d'été comme sa j'aurais acquis de l'esperience. J'ai arreté mes etudes en 1ere année bac pro compta donc la j'ai 19 ans. Repondez si vous plaît à ma question frenchement la coiffure c'est vraiment ce que je veux faire je vous remercie d'avance.
Répondre
8 réponses pour « 
recherche patron pour un cap coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 15h31
[ ! ]
Bonjours , Je suis responsable d'un salon de coiffure à Argenteuil , je cherche une perssone serieux(se) Pour un Cap de coiffure . Veuillez m'apelez aux 01 38 58 83 93 pour en savoir d'avantage. Merci . Alyzée Coiffure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 23h12
[ ! ]
Bonjour,moi ausii je cherche un patron dans le domaine de la coiffure pour l'anné prochaine si vous connaiser un patron qui puet enseigner un pré-apprentissage merci de me contacter au plus vite possible au 0663594936
Référence(s) :
eaubonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 13h01
[ ! ]
Je cherche un bp de coifure pour ma fille sur lyon si vous conaisser un patron vieuillez me contacter le plus vite possible 0474050749
Référence(s) :
cap de coifure
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 13h07
[ ! ]
Bonjour , je suis a la recherche d'un patron d'appprentissage de deuxième année de Cap ; je cherche dans la région des Yvelines si possible télephonez moi au 06.18.00.55.24 Merci d'avance Référence ; Deuxieme année de Cap de coiffure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 13h50
[ ! ]
Bonjours, je suis actuellement a la recherche d'un patron pour pouvoir faire ma deuxiéme année de C.A.P de coiffure . Je cherche dans la nord plus exactement dans les allentoure de ghyvelde veuillez me contacte si intérésait au 06.65.55.24.52. Merci d'avance Référence: Deuxiéme année de C.A.P coiffure
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 12h03
[ ! ]
Bonjour J'ai 16 ans , Je suis actuellement à la recherche d'un patron pour un CAP coiffure pour la rentrée de Septembre 2012 , je suis très motivée , ponctuelle , si vous en connaiser un en ILE DE FRANCE Contactez moi par E-mail : julia.95100@hotmail.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 02h11
[ ! ]
Bonjour je suis une personne passionnée par la coiffure et très sérieuse j'ai 34 ans et je recherche un patron pour un cap coiffure sur vierzon ou meme bourges email :dtrari@laposte.net ou 0629126343 laissez moi un message si vous tombez sur la messagerie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 09h37
[ ! ]
Bonjour Je suis en 3eme ,je cherche un patron pour l'année prochaine pour 1er année de CAP J'aurais 15 ans avant septembre . Je sais faire des couleurs , shampoing. J'ai beaucoup apris avec ma mère qui est dans ce métier de plus de 25 ans. Mon numéro de téléphone:0614825646 , si je ne répond pas laisser moi un message avec vos cordonnée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche patron pour un cap coiffure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T63.664