Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Recherche maitre de stage en Coiffure

Bonjour, Je m'apelle Yasmine j'ai 16ans et je recherche un maître de stage en vue d'une préparation à un CAP Coiffure en Septembre 2012 . Je suis du 78 et recherche principalement dans les Yvelines ou dans la région Parisienne. C'est tres urgent ! Merci de votre compréhension .
3 réponses pour «
Recherche maitre de stage en Coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 17h57
Bonjours, je recherche également un employeur pour un contrat d'apprentissage sur Arras (62) et ses alentoures. Je suis motivé disponible et ponctuelle! Agée de 16 ans je suis enfin sûre de ma voie professionnelle et souhaiterais apporter ma simplicité et ma passion dans un salon. Je vous joins mon e-mail pour un eventuel contact. Coordialement Mathilde
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 10h07
Bonjours, je m'appelle Martin Eleonore ,j'ai 15 ans. Je recherche un maitre de stage sur limoge ou St Léonard de Noblat , je suis active ,pressise dans les mouvement ,je n'est poin peur de faire des corver de netoyage , je suis ouverte a tout autre proposition merci. Je vous laisse mon adresse e-mail si vous intérécé par mon annonce . cordialement Martin Elonore
Référence(s) :
Mets référence sont barbie-girl-du-87@Hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 21h37
Bonjour, Je m'appelle Thomas Eva j'ai 15 ans. Je recherche un Maitre de stage en coiffure pour septembre 2015 , je n'ai peur de rien , je suis très timide , très réservée mais sa peut aller Je suis du 70 ( Franche-Comté) je voudrai plutôt un maitre de stage dans les alentours de Melisey, Lure , Le Thillot(88) Je vous laisse mon adresse pour les intérécés