670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Recherche maitre de stage en Coiffure

Question anonyme le 15/05/2012 à 17h36
Dernière réponse le 22/06/2015 à 21h37
[ ! ]
Bonjour, Je m'apelle Yasmine j'ai 16ans et je recherche un maître de stage en vue d'une préparation à un CAP Coiffure en Septembre 2012 . Je suis du 78 et recherche principalement dans les Yvelines ou dans la région Parisienne. C'est tres urgent ! Merci de votre compréhension .
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche maitre de stage en Coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 17h57
[ ! ]
Bonjours, je recherche également un employeur pour un contrat d'apprentissage sur Arras (62) et ses alentoures. Je suis motivé disponible et ponctuelle! Agée de 16 ans je suis enfin sûre de ma voie professionnelle et souhaiterais apporter ma simplicité et ma passion dans un salon. Je vous joins mon e-mail pour un eventuel contact. Coordialement Mathilde
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 10h07
[ ! ]
Bonjours, je m'appelle Martin Eleonore ,j'ai 15 ans. Je recherche un maitre de stage sur limoge ou St Léonard de Noblat , je suis active ,pressise dans les mouvement ,je n'est poin peur de faire des corver de netoyage , je suis ouverte a tout autre proposition merci. Je vous laisse mon adresse e-mail si vous intérécé par mon annonce . cordialement Martin Elonore
Référence(s) :
Mets référence sont barbie-girl-du-87@Hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 21h37
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Thomas Eva j'ai 15 ans. Je recherche un Maitre de stage en coiffure pour septembre 2015 , je n'ai peur de rien , je suis très timide , très réservée mais sa peut aller Je suis du 70 ( Franche-Comté) je voudrai plutôt un maitre de stage dans les alentours de Melisey, Lure , Le Thillot(88) Je vous laisse mon adresse pour les intérécés
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche maitre de stage en Coiffure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.878