Recherche peintre pour peinture complète appart

Question de bill le 09/01/2010 à 01h13
Bonjour, Je recherche un peintre pour un appartement de 57 m² a peindre entièrement.. C'est urgent et j'ai un budget serré. L'appartement se trouve dans la petite couronne de Paris Merci de me contacter à : travauxrenov@gmail.com
14 réponses pour «
recherche peintre pour peinture complète appart
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 10h51
Interesse par l offre 06 63 58 60 60 sarl-batinorme@orange.fr
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 16h17
Bonjour, Je suis artisan j'effectue tous vos travaux de rénovation, maçonnerie, enduit, peinture, papier peint, carrelage, parquet, moquette, .... Tél : 06 22 25 23 06 pyramidesbati@yahoo.fr Travail soigné, rapide et de qualité. Se déplace sur toute l'île de france Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 13h37
Entreprise de rénovation effectue tous vos travaux de rénovation, maçonnerie, enduit, peinture, papier peint, carrelage, parquet, moquette, électricité, plomberie Tél : 06 22 25 23 06 E-mail : pyramidesbati@yahoo.fr Devis gratuit Travail soigné, rapide et de qualité.. Se déplace sur toute l'île de france...
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 14h27
Actuellement disponible pour tout travaux de peinture enduit papier peint pose de revêtement sol travaux gros œuvre second d œuvre jusqu'à a la finition veuillez me joindre au : tel : 0614017386
Référence(s) :
recherche peintre pas tro cher appellez moi
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 12h12
Bonjour. je suis autoentrepereneur et je suis specialisé en electricite mais aussi bon en peinture carrelage pose parquet pose meuble pose doublage pose fenetre ect ; Si me competences vous interesse n'hesitez pas de me contacter par tel au 0652576873. Je suis un homme serieux pro et ponctuel Cdt Emilien
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 23h00
Bonjour. Vous etes toujours interessé de faire des travaux chez vous?. Si oui n'hesitez pas a me contacter par tel au 0652576873. Merci d'avance. Cordialement Emilien
Réponse de luluchounet
Le 25/02/2013 é 17h26
ARTISAN PEINTRE AVEC PLUS DE 25 ANS D'EXPERIENCE PARIS UNIQUEMENT OU PETITE CEINTURE 0145235520 PRIX INTERESSANT
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 21h36
Bonjour. J'ai vu votre annonce et je suis fortement intéressé; Si l'annonce est toujours valable n'hesitez pas a contacter un pro serieux ponctuel et pas cher . Mon port 0652576873. D'avance merci
Réponse de luluchounet
Le 26/02/2013 é 09h02
A chacun son metier (c'est ca la garentie du travail bien fait) artisan peintre avec + 25 ans 0145235520
Réponse de allomat
Le 24/09/2016 é 20h14
SVP de mon coté j'ai déjà acheté les peintures au prêt d'une maison de peinture , donc je recherche juste un peintre particulier libre pour le travail , pas plus svp trés urgent contact : allomatziut@gmail.com merci
Réponse de koobuy94
Le 25/05/2017 é 17h30
Bjs suite a votre annonces .plus information cdt .
Réponse de koobuy94
Le 26/05/2017 é 01h20
Serge peintre 40 expérience appt neuf ou ancien pavillon neuf ou ancien .. loft . boutique . bar / cafe . restaurant . intérieure .extérieure enduit .l eaux prestonett..gro ou fin comus.lhuile .( fait aussi mon enduit a l ancienne ) poncage ..des fonds plus enduit ferre spécial laque tendu peinture mat 78 .satine guittet veloute .laque .orion mat laque collage papier peint unis ou raccord .cuir daim. et autre revêtemen impression plafond et murs décollage autre revêtement muraux pose moquette .lino/ lame plastique .parquets .ragréage sols revêtement décoratif pour vos murs ! Offrez à votre intérieur style minéral ultra réaliste, facile à poser pose de bande de calicot plafond .plus murs deco faux bois /.marbre .pierre .dorure .filet .pose de feuille d or patine a épongé .. ou essuyage aux chiffon . Revetement sol en resine epoxy polyretane petit ravalement portail fenêtre bois .volet /persienne bois ou fer demontage des prise de courant avant travaux protection meuble .et sols . sérieux professionnel . une référence dans mon métier hôtel pennisula le rifz l oréal .louis vuitton etc .. nhesitez pas pour toute information.....cdt.....
Réponse anonyme
Le 05/03/2018 é 18h25
Je suis un peintre prof de tunisie je veux bien faire une expérience en france merci de me contacter par GSM 0021650933651
Réponse anonyme
Le 30/12/2023 é 23h01
Bonsoir Ce serait pour faire peinture salon couloir et salle à manger plus plafond et refaire prises electriques. Merci de le dire votre tarif? Bonne soiree et bon réveillon Cordialement Mme Vigouroux valerie Portable 0622448187 Boîte mail vigourouxvalerie56@gmail.com