S V P
Je cherche une fille nommé Widad amir
elle est de casablanca
elle habité a oualfa , mais mnt ché po ou ?
pouvez-vous m'aidé a la retrouvé , que ca soit une adresse ou un numero de telephone ou une boite imail
merci infiniment pour votre aide.
Bonjour a tous mes frere musulman voila mon m'allheur je vie en france et voici kelke annee ma mere et partie vivre au maroc et depuis 1995 de n'est plus de nouvelle y a t'il kelkun ki peut voire pour moi a ctte adresse moi je ne peut pas entree au maroc me faut de document de ma mere a cette adresse merci davance a vous cela m'aiderait( enormement)
Peux-tu donner encore des détails? j'ai perdu mon enfant à Meknès en 1997! il est né le 16/1/1997 si cela t'interesse ,je suis Mohamed: rafiqmouh97@gmail.com
Tel 21267236111
Bonjour sabrine
je m appelle mounir ahmed j ai un ami qui s appelle tarik c est vrai j ai ete a tanger a al mandarre el jamille mais je me suis seplacer a agadir il ya presque 14 ans mais ne me rappele pas tres bien de toi
tu peux me contacter sur outa.hmad@yahoo.fr
Bonsoir je suis la personne qui recherche Rajae Azmi pour te répondre je suis de sexe féminin j ai 25 ans ,je vie en France car j ai etais adopté ma mère adoptive vivait en France . Avez vous des info sur elle ?Pourriez vous m'aider ?
Je suis l'homme que vous recherchez je m'appelle GRIOUI DRISS
j'habite a dar lamane bloc s meuble 439 appartement 2 Casablanca. mes parentes sont toujours a derb lafou rue 47 n"23 Casablanca au Maroc .
Je recherche l' email ou numero d' un ami de l'ecole qui s'appelle Khairi abdelrazak. Il etait footballeur avec les FAR. je vis a l'etranger depuis tres lontemps.
Monsieur, Suite à une escroquerie sur le net (par ma naïveté) je dois absolument retrouver le vrai nom de le personne en question!
Pouvez vous m'aider de manière sûre et certaine?
Avec mes salutations sincères.
Cello
Bonjour je recherche ma mère biologique car j'ai étais adopter à Meknes ,je suis née le 07/11/1988 à l'orphelinat "le nid" à Meknes aujourd'hui je vie en France .Je n'ai que son prenom et son nom elle s'appelle Rajae Azmi si quelqu'un a des info je lui serais reconnaissante de bien vouloir m'aider .
Bonsoir je cherche l'amour de ma vie qui se trouve à Casablanca mais je n'arrive plus à le contacter il se nomme me Elbaqqal Youssef né le 26/02/1967 il a travaillé chez d'anodin aventis et dernièrement chez A2S(alliance synergie santé)je vous serai reconnaissante de le trouver...je suis désespérée