Bonjour je dois emmener mon fils ce week end a l'hopital de verdun il me faut un peu d'argent pour le train l'hotel et nous nourir mon fils et malade si je ne peux pas l'emmener il me faudrais 1000 euros s'il vous plait repondez moi assez vite j'ai rendez vous lundi a 8 h30 ce lundi 28 juin 2010
Je suis Monsieur Jerome Herlin je suis un preteur français la possibilité à toute personne qui a besoin d'un prêt ou d'un financement, j'octroie à un taux de 2.5 % dont la durée de remboursement est donnée par l'emprunteur. Pour plus de renseignement sur mes condictions, écrivez moi : jerome.herlin@yahoo.fr
Bonjour,
Je démarre une activité indépendante et aurais besoin d'un coup de pouce avec un pret de 5000 €, je ne peux m'adresser a aucune banque vue qu'il y a quelques années j'ai constitué un dossier de surebdettement.
Pouvez-vous m'aider?
Catherine 06.98.81.68.73
d'avance merci
Je ne suis pas une prèteuse en argent ,mais recherchait un petit prèt en FEVRIER 2010.Mais j'arrète toute recherche ,vu que la plupart son des arnaqueurs,je ne fais plus confiance à personne
Bonjour
Je Mme Marion Valentin je viens de prendre possession de votre demande de prêts et je tiens a vous dire que je met a votre disposition un prêts.
Alors répondez moi voici mon email:marionvalentin06@gmail.com
J'aimerai une personne de confiance qui peux me faire un prêt de 2000 euros pour une voiture j'ai un cdi et un complement je vous laisse mon mail j'espere avoir une reponse favorable merci