670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche personne de confiance pour un petit prèt

Question de mmimie le 28/02/2010 à 16h13
Dernière réponse le 25/01/2014 à 17h11
[ ! ]
Je recherche un petit prèt de 8000€ URGENT.Personne de confiance,pays lointain s'abstenir
Répondre
8 réponses pour « 
recherche personne de confiance pour un petit prèt
 »
Réponse de cindy21800
Le 26/06/2010 é 10h49
[ ! ]
Bonjour je dois emmener mon fils ce week end a l'hopital de verdun il me faut un peu d'argent pour le train l'hotel et nous nourir mon fils et malade si je ne peux pas l'emmener il me faudrais 1000 euros s'il vous plait repondez moi assez vite j'ai rendez vous lundi a 8 h30 ce lundi 28 juin 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 17h25
[ ! ]
Je suis Monsieur Jerome Herlin je suis un preteur français la possibilité à toute personne qui a besoin d'un prêt ou d'un financement, j'octroie à un taux de 2.5 % dont la durée de remboursement est donnée par l'emprunteur. Pour plus de renseignement sur mes condictions, écrivez moi : jerome.herlin@yahoo.fr
Référence(s) :
http://experts-univers.com/recherche-personne-confiance-pour-petit-pret.html#repondre
Répondre
Réponse de catherine M
Le 25/10/2010 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, Je démarre une activité indépendante et aurais besoin d'un coup de pouce avec un pret de 5000 €, je ne peux m'adresser a aucune banque vue qu'il y a quelques années j'ai constitué un dossier de surebdettement. Pouvez-vous m'aider? Catherine 06.98.81.68.73 d'avance merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/10/2010 é 11h06
[ ! ]
Laissez tomber, ce ne sont que des arnaqueurs. Lisez bien l'avertissement en rouge sur fond jaune.
Répondre
Réponse de mmimie
Le 25/10/2010 é 11h15
[ ! ]
Je vous remercie de cette mise en garde,mais je sais que la plupart sont des arnaqueurs
Répondre
Réponse de mmimie
Le 25/10/2010 é 11h18
[ ! ]
Je ne suis pas une prèteuse en argent ,mais recherchait un petit prèt en FEVRIER 2010.Mais j'arrète toute recherche ,vu que la plupart son des arnaqueurs,je ne fais plus confiance à personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 11h34
[ ! ]
Bonjour Je Mme Marion Valentin je viens de prendre possession de votre demande de prêts et je tiens a vous dire que je met a votre disposition un prêts. Alors répondez moi voici mon email:marionvalentin06@gmail.com
Répondre
Réponse de angedouce22
Le 25/01/2014 é 17h11
[ ! ]
J'aimerai une personne de confiance qui peux me faire un prêt de 2000 euros pour une voiture j'ai un cdi et un complement je vous laisse mon mail j'espere avoir une reponse favorable merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche personne de confiance pour un petit prèt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.742