Urgent recherche un pret

Question de nathe71 le 13/10/2010 à 15h41
Je recherche une personne en france qui peut me faire un prèt de 10000 euros dans l'urgence personne de cote d'ivoire s'abstenir de répondre
6 réponses pour «
urgent recherche un pret
 »
Réponse de preteur.rapide
Le 16/10/2010 é 16h42
Bonjour Monsieur & Madame Particulier Français je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 1.700.000€ à des conditions très simple je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes J'offre des crédits à court, moyen et long terme.J' ignore de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2% pour toute personne intéresser m'écrire . Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide.je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, J'attends avec impatience votre réponse à ce sujet pour mettre votre dossier au point Merci
Réponse de nathe71
Le 16/10/2010 é 19h26
Bonjour et bien on recherche un prèt de 10000 euros remboursable sur 5 an nous aimerions connaitre les modalités et les conditions pour obtenir le prèt savoir si vous etes en france vous pouvez nous contacter à j5sarth@live.fr ou ici en nous laissant vos coordonnées téléphoniques pour que nous puissions vous appeller
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 22h20
BONJOUR Je suis un jeune createur d'entreprise et je recherche d'urgence un pret de 5000 euros ayant cree ma societe il n'y a que 8 mois la banque ne veut pas suivre pour l'instant creation trop jeune/ je propose un remboursement jusqu'à 200 euros par mois/ Je compte sur vous pour me dire les formalitees et suivi Merci d'avance/ mais il y a urgence dans la perenitee de ma petite entreprise Contact : afelnet.13015@yahoo.fr
Réponse de Jus.tess
Le 17/10/2010 é 22h35
Non mais vous êtes sérieux ? Vous êtes chef d'entreprise et pas capable de discerner le vrai du faux ? Ne voyez-vous pas que c'est une vulgaire arnaque au mandat cash ?
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 12h15
Bonjour à vous, J'ai bien reçu vos informations et je suis à mesure de vous octroyer ce prêt dans de brefs délai, pour cela j'aimerais que vous me prouvez votre solvabilité et surtout votre dévouement. Vous devez me faire parvenir votre carte d'identité afin que nous établissions un contrat de prêt avec mon assurance. Pour les frais du contrat vous vous en chargez et moi je me chargerai des frais du transfert de vos fonds. Si cela vous semble normal, je reste donc en attente de vous lire plus rapidement possible afin que nous entamions la procédure. Très bonne journée à vous Dans l'attente de vous lire christophedansette@yahoo.fr
Référence(s) :
j'offre des prêt a toutes personnes serieuses
Réponse de brunelucas
Le 21/05/2012 é 12h18
Bonjour, Je me nomme Mr brune lucas Objet du prêt Tous usages : Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le pret. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime a 2, 5% à 5% selon le montant demandé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1 000 et plus de 2.500 000 € Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a me contacter au plus vite afin de convenir a un éventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt, Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin, de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. veuillez me contactez par mail. N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous... Cordialement Madame Joly Cabrol brunelucas@hotmail.fr