Je recherche mon père décédé.

Question de lutine 09 le 26/02/2014 à 20h00
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de mon père qui serait décédé entre 1985 et 1988. Le gros problème c'est que je ne sais pas grand chose de lui... Ma mère elle même ne sais pas grand chose. Le peux qu'elle m'a dit c'est qu'il est mort d'une maladie cardiaque, qu'il s'appelait Eric et son surnom était "le vieux". Il serait natif de l'Alsace et aurait été prof de Math en faculté. Il est venu s'installer dans le Gers dans les années 80 et est devenu apiculteur vers Saramon. Sans son nom de famille je ne sais pas comment faire!? J'ai bien tenté de téléphoner à des anciens ami(e)s mais tous me racontent beaucoup de blabla. Si quelqu'un peux m'aider j'en serais très contente. Merci d'avance
4 réponses pour «
je recherche mon père décédé.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2014 é 20h50
Bonsoir Avec si peu d'éléments et vu le temps qui a passé je pense que seul un détective privé peut vous aider. À vous de voir si c'est assez important à vos yeux pour en engager un.
Réponse de lutine 09
Le 27/02/2014 é 11h23
Bonjour, merci pour votre réponse, je n'avais pas penser à cette alternative. Cela peut-être intéressant et une bonne solution, cela compte beaucoup pour moi. Encore merci
Réponse de lutine 09
Le 27/02/2014 é 14h42
Le détective privé va attendre un peu.... J'ai appeler pour des devis et le moins cher que j'ai trouvé tourne autour de 1000 euros, et ce n'est qu'une estimation!!! Je garde quand même l'idée, sait-on jamais;
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2014 é 19h13
Oui, c'est pour cela que je vous invitais à mesurer l'importance de votre recherche.