La vie après la mort

Question de Ranolk1 le 26/01/2012 à 18h52
Que serions nous après la mort, avec tout ce que nous connaissons et vivons dans la spiritualité? car dit-on mieux vaut la fin d'une chose que son commencement.
4 réponses pour «
la vie après la mort
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/06/2012 é 01h50
Bonjour, personne ne sait ce qu'il y a après la mort ! La seule chose que l'on sait, c'est que de nombreuses personnes, dont certaines étaient en danger de mort, ont vécu une NDE (Near Death Experience) : une partie d'entre elles avaient l'impression d'abord de sortir de leur corps, puis de traverser une sorte de " tunnel " au bout duquel il y avait une espèce de " lumière " qui ne faisait pas qu'éclairer, mais qui leur procurait une immense affection ! Certaines prétendaient même avoir rencontré des proches décédés ! - Mais était-ce une sorte de rêve, d'hallucination ou tout ce qu'elles ont perçu était-il réel ? - Si c'est un rêve, comment a-t-il pu être provoqué ? - Et pour les personnes qui sont vraiment, définitivement mortes, leur mort a-t-elle commencé par ce même scénario ? Pour toutes ces questions, le mystère reste entier !
Référence(s) :
Le docteur Raymond MOODY : « Life after life » donc « La vie après la vie » (1975)
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 19h05
Je suis guérisseur traditionnel, d’origine africaine, et je me suis porter garant pour aider et assouvir vos besoin spirituels à tout moment. Ainsi je me nomme Gounnou et je suis en mesure de guérir plusieurs maladies ( angoisee,periode douloureuse,envoutement , sorcellerie,angoisse de la mort ….) Je suis également en mesure de préparer des parfums de chances, d’amour, réconciliation, et de l’évolution dans vos diverses activités…. Pour plus de renseignement n’hésiter pas à me contacter sur mon adresse email : marraboutvodounnon@hotmail.fr
Référence(s) :
aide pour toi
Réponse de Jean R.
Le 02/11/2012 é 01h10
Attention aux tentatives d'arnaque ! Par ailleurs, pour en revenir à la question de savoir ce qui se passe lors de NDE, vous trouverez de nombreux témoignages en vidéo sur le site " //mortimminente.blogspot.be ".
Réponse de Jean R.
Le 16/12/2012 é 18h49
Bonjour, je vois que ce site est devenu inaccessible ; alors, allez dans un moteur de recherche et tapez-y " Jean-Jacques Charbonnier " ; ce médecin réanimateur en sait plus que moi à ce sujet !